je me lance...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
magaliedu10

je me lance...

Message non lu par magaliedu10 »

bonjour à tous!
je me présente , je m'appelle Magalie je suis maman de deux adorables filles.Clara 6ans et Ella 2ANS;
le 04.02 le neurologue a donne un pré diagnostique de SEP , en attende de la PL le 22.02.
l'IRM fait le 02.02 révèle une quinzaine de lésions sur la substance blanche.
j'ai un peu peur de la PL. des traitements pour la SEP;J'ai peur de la SEP et de ses effets.
je viens ici pour trouver des réponses et du réconfort.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Magalie, sois la bienvenue parmi nous !
Nous serons là pour répondre à tes questions (dans la mesure du possible !) et pour partager nos expériences.
N'hésite pas non plus à te promener sur le forum, tu trouveras sans doute beaucoup de choses pour te rassurer et t'apaiser (notamment à propos de la PL :wink: ).

À bientôt !

Cécile
Diane75

Message non lu par Diane75 »

Sois la bienvenue! :)
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue parmi nous :D
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
Pour la PL,c'est un peu le même principe qu'une péridurale et en principe,on met un patch sur la peau pour endormir la zone a piquer.
Pour les traitements,ça depend des personnes et je te conseille d'aller voir dans traitements et effets secondaires.
pour ce qui est de la SEP et de ses effets,ça n'empeche pas de vivre et de rester actif.

bonne soirée :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Pour le patch, il faut pas hésiter à le demander sinon ils font sans !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
magaliedu10

Message non lu par magaliedu10 »

merci à tous pour votre accueil.

le neuro m'a dit qu'il m'etait le patch.ouf!


oui je me promène sur le forum , et trouve beaucoup de reponse à mes questions.

merci
Répondre

Retourner vers « Les présentations »