ravitaillés par les corbeaux!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

ravitaillés par les corbeaux!!

Message non lu par karima »

je suis en colere apres mon medecin traitant.J ai plusieurs ordonnances a lui faire faire et je voulais savoir s il fallait que je continue le traitement pour la tension,et j ai une infection urinaire donc il devait passer. ce matin on m appelle pour me dire qu il n avait pas le temps quil ne passerait pas donc j ai fais ma commande par tél!!comme au super marché!c est vrai qu ils ne sont pas assez nombreux et qu ils sont débordés mais quand même!!je ne le dérange jamais pour rien si je le vois une fois par an c est tout !je gere mes medocs pour la douleur toute seule(il m a dit c est vous qui avez mal a vous de gerer!!lol!)on est vraiment ravitaillé par les corbeaux!il est temps que j aille a kerpape je suis au moins sure une fois par an d avoir un suivi avec des gens compétants!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ces lamentable de voir ca :twisted:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

La situation n'est pas normale,c'est la première fois que j'entends un truc pareil ...
Dis moi Karima,quand les corbeaux te ravitaillent,ils volent sur le dos ???? mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Hé bien, t'as des rabais j'espère. Tu devrais aussi lui demander les promos du jour!!!
C'est plus de la médecine. Tu sais, je suis persuadée que c'est plus facile de faire passer un vétérinaire à la maison que le médecin. On se demande où sont les hommes et les bêtes, non?
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Euh... tu devrais peut-être changer de médecin !!
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Dans la ville voisine (12 km, 30 000 habitants) il n'y a plus de médecin qui fasse des visites à domicile.
Chez moi (1000 habitants, 2 médecins) le mien passe chez moi même un dimanche ou il n'est pas de garde. Trouvez l'erreur.
Je pense qu'en ville, le chiffre d'affaire est assez bon sans s'embêter à faire des visites à domicile. La conscience professionnelle, par contre..........
Donc il ne faut pas généraliser, à défaut de corbeaux, l'oiseau rare existe, mais attention, c'est une espèce en voie de disparition.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Isis

Message non lu par Isis »

Je pense que ce n est pas normal pour les médicaments de la tension car c est nouveau
par contre en ce qui concerne les infections urinaires j ai toujours des antibios d avance et quand j ai besoin d une ordonnance j en parle avec mon médecin par tél et il me prépare une ordonnance que je dois venir chercher il ne se déplace pas à chaque fois
Isis

Message non lu par Isis »

Je pense que ce n est pas normal pour les médicaments de la tension car c est nouveau
par contre en ce qui concerne les infections urinaires j ai toujours des antibios d avance et quand j ai besoin d une ordonnance j en parle avec mon médecin par tél et il me prépare une ordonnance que je dois venir chercher il ne se déplace pas à chaque fois
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Eh bien "l'oiseau rare" n'existe pas chez moi (ville de 8000 habitants, région parisienne). Si besoin de qqch, il faur se déplacer même avec de la fièvre.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
karima

Message non lu par karima »

oui defcom les corbeaux volent sur le dos de plus en plus!!changer de medecin je veux bien mais encore faut-il en trouver un!avant ils étaient 5 et il y en a une qui est partie sans crier gare du jour au lendemain!elle a laissé 600 patients sur le carreau qu il a fallu que les autres absorbent du jour au lendemain !pas facile!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

On vit dans un monde ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je vous dit, c'est plus facile pour mon chien.....
Appelez le véto :lol: :lol: :lol: Peut-être prennent-ils les humains pour arrondir les fins de mois
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »