Bonjour tout le monde

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Lady Heather
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:40
Localisation : Strasbourg
Contact :

Bonjour tout le monde

Message non lu par Lady Heather »

Je sais même par où commencer.
Depuis 2009, j'ai eu de gros coup de barre inexpliqués. On a fait différents examens mais on a rien trouvé, mais j'en piquais du nez sur mon clavier au travail, s'en était gênant.
Puis ca s'est gâté en 2010 et en plus de la fatigue se sont rajoutés des problèmes physique aux niveau des jambes. Mais la encore on a découvert que j'avais de problèmes de disques lombaires et cervicaux abimés. Donc les symptômes que j'avais ont été attribué a cela. Au mois d'aout j'ai perdu 4/10e de vue de l'œil gauche en une nuit. Après avoir été voir mon ophtalmo, qui était perplexe , je suis allée voir un neuro ophtalmo qui lui m'a renvoyé chez un neurologue.
Mon problème de vue s'est résolu en grande partie en 2 mois.
Mon neurologue en voyant mes symptômes m'a fait hospitaliser pour une série d'examens dont une ponction lombaire qui non de dieu fait un mal de chien. Le verdict est tombé un mois plus tard au mois de novembre, Sclérose en plaque. Autant dire un coup de massue.
Depuis je ne crois pas avoir digéré la chose. Mais je touche du bois mis a part une grosse fatigue journalière, je n'ai pas d'autres symptômes.
Comme je vis seule et que pour le moment je suis au chômage, j'ai tout le temps de cogiter. Pour ajouter a ce stress j'ai un voisin super bruyant qui m'empêche de dormir 3 a 4 nuits par semaines, comme ce soir. On rajoute a cela crise d'angoisse et insomnies et on a un cocktail explosif.
Je vois mon neurologue demain pour voir l'évolution de la maladie sur 3 mois. Croisons les doigts.
Bref sais pas vraiment ou j'en suis ni ce que je vais faire dans l'avenir, mis a part taper sur ce crétin de voisin qui empêche mon repos.
Merci d'avoir lu
A bientôt
Dingue moi ?? Oui et fière de l'être !!!!

Diagnostiquée le 18/11/10
4 poussées au compteur
Protocole d'essai thérapeutique OPERA en cours
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2 tiens nous au courant de ta visite chez ton neuro
bonne journee
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue parmi nous Lady!

Tu habite a quel endroit?

Je ne suis pas certaine que l'on digere completement la SEP. On s'habitue, on fait avec.
Il y a plusieurs stades a travaerser lorsque l on a le diagnostique; la colere, le déni, le replis. Cela est long, mais on y arrive :)
Avatar du membre
Lady Heather
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:40
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par Lady Heather »

Merci pour votre accueil
J'habite Marseille depuis presque 3 ans maintenant mais je ne sais pas si je vais y rester si mon voisin continue a me pourrir la vie.
J'ai vu mon neurologue cet après midi et la bonne nouvelle c'est que pour le moment tout est stable donc pas de traitement. Je dois le revoir dans 6 mois en théorie sauf si une poussée se produit.
Dingue moi ?? Oui et fière de l'être !!!!

Diagnostiquée le 18/11/10
4 poussées au compteur
Protocole d'essai thérapeutique OPERA en cours
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Bienvenue, je suis nouvelle aussi sur ce forum.
karima

Message non lu par karima »

bienvenue parmis nous lady
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Julie77

Message non lu par Julie77 »

Bonsoir et bienvenue :wink:
Kosok

Message non lu par Kosok »

bienvnu
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bienvenue Lady Heather ! Si l'envie de frapper ton voisin te prend, tape plutôt sur ton clavier, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre :wink: .
Avatar du membre
Lady Heather
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:40
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par Lady Heather »

Ce cher voisin dont je vous parlais est allé jusqu'à me menacer de mort parce que j'ai osé appeler les flic parce qu'il faisait la nouba a 5h du mat
Depuis je vis dans la peur au point d'avoir du mal a sortir de chez moi et de faire des crises 'angoisse presque ts les soirs.
J'ai décidé donc de déménager mais je ne sais pas si je tiendrais le choc je suis si fatiguée et pas seulement physiquement.
Conduire 900 km ca fait une sacrée trotte et personne pour prendre le relais.
J'ai hâte que tout soit enfin passé pour essayer de me remettre un peu parce que pour le moment je sens que je vais me noyer.
Dingue moi ?? Oui et fière de l'être !!!!

Diagnostiquée le 18/11/10
4 poussées au compteur
Protocole d'essai thérapeutique OPERA en cours
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ne t'inquiète pas trop des menaces de ton voisin : c'est sûrement beaucoup d'esbroufe, des fois que tu t'y laisserais prendre :wink: En tout cas, tu as bien fait de faire appel à la LOI.

Si tu dois changer d'endroit, que ce soit par choix et non parce qu'il te déloge !

Allez, nouvelle année (si, si, toujours !), nouvelle direction de vie.

A tout bientôt Lady Heather !
Avatar du membre
Lady Heather
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:40
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par Lady Heather »

Coucou

Ben vi je suis toujours en vie. Ces derniers mois ont été chaotiques.
J'ai effectivement déménagé, les flics, la proprio et les services sociaux n'ont rien fait pour m'aider a remettre mon crétin de voisin à sa place. il ne me restait plus qu'une solution, m'en aller avant que je ne plonge définitivement dans une grosse dépression qui n'est jamais très loin.
Je suis donc revenue m'installer chez ma mère du coté de Strasbourg,. Bonjour le changement de température... On est en plein mois de juillet et je suis en sweat shirt parce que je suis gelée.
Physiquement je m'en sors pas trop mal. Même s'il est difficile pour moi de départager quels symptômes proviennent de la SEP ou de mes disques abimés. J'ai des fourmis ds la main gauche depuis des moins et maintenant c'est la droite qui s'y met. J'ai mal au dos des que je me met a faire quelque chose sans parler de douleurs musculaires dans les cuisses mm au repos.
Moralement, je joue au yoyo avec des sautes d'humeur que j'ai beaucoup de mal à contrôler. Je m'efforce cependant a le faire par égard à ma mère qui n'a pas vraiment besoin d'un fille lunatique à ses 82 ans. Et puis je me sens tellement seule par moment, comme si j'étais invisible et par moment j'ai l'impression d'étouffer ou alors je me transforme en fontaine et je pleure pour un rien mais tout cela toujours en cachette parce que ma mère ne comprend pas vraiment.
Je suis sensée passer des examens en aout mais je n'ai pas pu avoir de rdv au service neurologie de l'hôpital avant le mois d'octobre parce que vous comprenez c les vacances donc y a po beaucoup de médecins et en septembre c'est plein.
Rajoutez a cela que la secu tarde a me remettre ma nouvelle carte vitale, j'en suis a 5 mois et demi d'attente. Ils vont me faire devenir chèvre.
J'ai pas repris de travail pour le moment, ca va faire un an maintenant. Suis toujours tellement fatiguée, au point mme de faire des siestes moi qui jamais ne dormait dans la journée. Je n'ose pas mais il va bien falloir que je trouve une solution.
ben voila
a bientot :D :D
Dingue moi ?? Oui et fière de l'être !!!!

Diagnostiquée le 18/11/10
4 poussées au compteur
Protocole d'essai thérapeutique OPERA en cours
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Tu as bien fait Lady de partir... moi j'ai été empêchée de dormir PENDANT UNE ANNEE par une folle TOC qui faisait son ménage la nuit toutes les nuits au-dessus de ma chambre... Encore maintenant j'ai envie de lui faire le coup de la poupée vaudou; je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais ma SEP a commencé juste après que j'ai déménagé à cause d'elle...
Même si je suis contente de mon nouvel appart ma SEP est restée...
On ne peut rien contre la connerie des autres, elle aussi m'avait menacée quand je lui avais dit que son bruit me dérangeait.
Pour le climat, bah! il est facile de mettre des pulls!
Bon courage et que tout aille mieux pour toi maintenant. b2
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

c'est pas facile de reprendre ses marques lorsqu'on déménage. Même en bonne santé. Laisse toi un peu de temps et fait des siestes si ça te fait du bien. Il n'y a pas de honte.
C'est quoi ton boulot ?
Avatar du membre
Lady Heather
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:40
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par Lady Heather »

Suis comptable ce qui veut dire passer un maximum de temps devant un écran et entre le dos et la fatigue je deguste pas mal
moi qui passait des heures devant mon PC maintenant si j'y passe 2h d'affilé c beaucoup
Merci pour vos encouragement en tout cas, c'est super gentil.
bises
Dingue moi ?? Oui et fière de l'être !!!!

Diagnostiquée le 18/11/10
4 poussées au compteur
Protocole d'essai thérapeutique OPERA en cours
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Je suis à 45 minutes de Strasbourg , c'est vrai que c'est la campagne mais j'y suis bien , pas de voisin bruyant au contraire , nous sommes au bout de la rue après c'est la forêt nous faisons donc la fête de la rue une fois par an .Chacun ramène quelque chose à manger à boire , plus personne ne passe , nous bloquons toute la route tchin
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
Lady Heather
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:40
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par Lady Heather »

tu en a de la chance.... Ca serait cool ca vivre à la campagne sans voisins qui t'embetent.
je vis en HLM et les murs sont fins comme du papiers et j'ai une voisine un peu dingote totalement hysterique qui se met a hurler contre sa fille a n'importe quelle heure mais je me plains po trop parce que compare a l'autre abruti elle me laisse au moins dormir presque toutes les nuits
Dingue moi ?? Oui et fière de l'être !!!!

Diagnostiquée le 18/11/10
4 poussées au compteur
Protocole d'essai thérapeutique OPERA en cours
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

L'inconvénient à la campagne c'est qu'il faut se déplacer pour presque tout ( je dois toujours avoir un chauffeur , ce n'est pas évident ).Heureusement il y a un épicier ambulant qui passe deux fois par semaine j'achète ce qu'il faut et on est pas tenté par du superflu ,puisqu'il n'a pas de place pour les choses inutiles c'est cool cool2
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
Lady Heather
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:40
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par Lady Heather »

Ca me dérangerai pas du moment je peux avoir internet et la TV c tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse (ben koi suis presque une otaku totale) 8)
et tu as raison pour ton vendeur ambulant au moins tu n'as pas de tentations mais c clair de devoir avoir un chauffeur pour tout déplacement c pas génial
Dingue moi ?? Oui et fière de l'être !!!!

Diagnostiquée le 18/11/10
4 poussées au compteur
Protocole d'essai thérapeutique OPERA en cours
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

La campagne, d'accord. Mais dépendre d'un chauffeur tout le temps, ça, très peu pour moi ! J'ai trop de mal à demander !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Bien sur il faut toujours demander mais je n'ai pas le choix je n'arrive plus à conduire , peu être qu'après la cure (je commence mardi) ça ira à nouveau espoir espoir cou3
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Bon courage, j'espère que tu auras un mieux
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Avatar du membre
Lady Heather
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:40
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par Lady Heather »

oui je croise les doigts pour que tu ailles mieux
Dingue moi ?? Oui et fière de l'être !!!!

Diagnostiquée le 18/11/10
4 poussées au compteur
Protocole d'essai thérapeutique OPERA en cours
Oyabun

Message non lu par Oyabun »

Lady Heather a écrit : du moment je peux avoir internet et la TV c tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse (ben koi suis presque une otaku totale) 8)
super1 :oops:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »