super en colère!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

super en colère!

Message non lu par Brigitte »

Ce matin je conduisais pour venir au boulot avec mon mari comme passager. Nous somme sur une route à 70km/h. J'apercois sur le bord de la route un type sur une mobilette qui essaye de s'aligner pour démarrer. Je le tiens à l'oeil mais je reste à 70 puisqu'il n'y a aucune raison de rallentir, à cet endroit il a plein de place pour manoeuvrer. Mais alors que je suis presque sur lui, ce con fait un nouvement franchement sur la route comme pour se lancer, sa roue avant très franchement engagée. La seule chose que je pouvais faire était freiner très fort et faire un petit mouvement sur la gauche .... je ne l'ai pas touché, mais c'était très (beaucoup trop!) près!! Et puis voilà que mon mari m'engueule parce que d'après lui je n'ai pas anticipé!!! Comme si je pouvais anticipé que ce type sur sa mob était un con suicidaire!!!!!! ou maintenant que j'y pense un débile qui aime faire peur! Je crois qu'il l'a fait exprès, pas d'autre raison de faire quelque chose d'aussi con! Mais je devais anticipé parce que le monde est plein de cons ... que répondre à ca??
Mon mari bien sûr aurait anticipé lui! ... comme il a "anticipé" lors de son accident d'il y a 6 mois peut-être, quand il est entré dans l'arrière d'une autre voiture qui s'était arrêtée brutalement :twisted:

J'en ai vraiment ma claque d'être toujours la débile de service! Je n'ai rien à me reprocher ici! Si je ne l'avais pas gardé à l'oeil, je serait rentrée dedans tout simplement! Il l'aurait bien mérité cela dit! Et je pense que notre voiture aurait bien moins souffert que sa mob!! Mais lui aussi aurait surement bien pris malheureusement, c'est inacceptable bien sûr.

J'en suis pas encore remise ....
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Désolé pour toi, mais c'est dans les gènes de la plupart des maris que de critiquer leur femme (au volant ou même pour le ménage). J'ai bien dis: "la plupart", personnellement, quand ma femme a commencé à conduire, un jour elle me demande: "pourquoi est ce que tu ne râles pas quand je faits un erreur?", je crois que je faits partie des exceptions à la règle énoncée plus haut. Il en faudrait plus, mais refaire leur éducation = mission impossible.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
karima

Message non lu par karima »

moi j avais une règle quand je conduisai!!!jamais avec mon mari dans la voiture sinon scene de ménage garantie!!! :lol: :lol: :lol:
patricks a raison......mission impossible!!!par contre pour le reste il me foutait la paix ..surtout pour le ménage!!il avait trop peur que je lui colle le chiffon dans les mains!!!! :lol: :lol: :lol:
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

C'est vrai que mon mari peut avoir la critique facile ... surtout quand je suis au volant! Qu'est ce que je me sens à l'aise quand il n'est pas là :lol:

J'ai eu tellement la trouille ce matin que tous les muscles de mon dos me font mal ... Quel con ce type sur sa stupide mobilette!
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

scène pour scène, je ne me laisse pas faire et je ne me prive pas de critiquer qd c'est lui qui conduit !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
karima

Message non lu par karima »

oui mais la ils apprecient moins!!!! :lol: :lol: :lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Alors là, je gare la voiture, je descends et je file les clefs à mon "passager" ! (ça m'est déjà arrivé)

Mais me semble que la colère est bien plus profonde que ça...
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

J'étais pas loin de faire ca! Garer la voiture et lui filer les clefs ... ou garer la voiture le débarquer et partir sans lui :twisted:
Mais bon, ca aurait fait une dispute pour au moins 1 mois et je déteste me disputer!

J'aurai ma revanche! La semaine passée je me suis déjà terriblement moquée de lui avec une de nos amies parce qu'il a totalement raté un parking! Quand ca m'arrive, il me dit que bien sûr je suis incapable de me parquer, .... donc là ca été une vengeance terrible! On a vraiment bien rit! Bon, je l'ai fait parce qu'on était 2, du coup il ne pouvait pas vraiment répondre (je suis très lâche...)

Sinon pour la colère, tu as surement raison Lelette ... je suis en colère contre le monde entier parce que je n'arrive pas à mon but et je réalise que je n'y arriverai jamais entre autre parce que c'est impossible de faire autant que ce qui est nécessaire avec cette connerie de fatigue. Elle m'empêche de penser!!!!! (ou est-ce vraiment des problèmes cognitifs dus à la SEP?)

L'appel d'offre est sorti pour une position fixe l'année prochaine ... 100% clinique donc exit la recherche (ou par étudiant interposé peut-être encore un peu). Mais la description des tâches me va bien sinon: 50% dans ma spécialité et 50% physicien "expert IRM" (drôle non?). Je pense qu'ils l'ont écrit pour moi parce que s'ils me perdent, ils perdent mon mari et ca c'est une cata pour eux. Mais bon, peut-être que c'est une bonne solution. En tout cas si je suis 100% clinique, on oublie les heures sup gratuites!!!! C'est sans doute une bonne chose aussi.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ça peut être une marche dans une évolution à plus long terme. Ça aurait en tout cas le mérite de te permettre de te poser un peu.
Que comptes-tu faire ?
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Je pense que je vais postuler. C'est le mieux que je puisse avoir question tâches, honnêtement ce sont deux domaines qui m'intéressent énormément ... Je vais quand même juste vérifier que c'est un poste définitif parce sur l'offre, c'est pas écrit en fait. C'est juste très dur (très!) de perdre les 50% recherche. Mais peut-être que je ne suis pas assez bonne de toute facon (sinon quelqu'un se battrait pour essayer de me garder ... ou au moins montrerait du regret que je doive partir) et puis il faut une énergie que je ne suis pas sure de pouvoir donner dans l'état actuel des choses.

Comme tu dis, cette option a le mérite de me permettre de me poser et j'espère d'avoir un poste définitif ... avant de perdre tout pouvoir d'attraction pour un employeur. C'est très certainement à tenter ...
Je suis toujours dans un super mood comme tu vois!
Magie

Message non lu par Magie »

Un poste moins stressant, moins fatiguant et dans des domaines que tu aime, alors fonce et n'ai pas de regret. Il ne faut pas vivre avec des regrets.

Et puis ce poste te donnera du temps pour chanter, pour jardiner, pour vivre.

Il n'y a pas que le travail dans la vie et je crois que la SEP nous l'enseigne tres bien
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »