bonjour a toutes et tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
cathy95190

bonjour a toutes et tous

Message non lu par cathy95190 »

voila je me presente je suis cathy j'ai 45 ans et je suis de la ratp mais en maladie en attente de reforme car inapte a la conduite de mon bus depuis le debut de ma maladie je suis maman de trois enfant de 25 22 et 20 et mamou de deux tresors de 5 ans phoebe et 4 ans taylan de ma fille de 25 ans
je suis mariée depuis 23 ans et ont a decouvert ma maladie suite a une agression au volant de mon bus, 3 jours apres je me suis mise a voire double ont ma dit c'est le choc ca va revenir et pendant 3 mois tous les 15 jours ont me disait cela un medecin generaliste a decidé de me faire hospitalisé a la salle petriere ou au bout de 5 jours ont ma dit vous avez la SEP le ciel n'est tombé sur la tête mais pour mon oeil c'etait trop tard je verrais double toute ma vie pfffffff mais bon voila c'est la vie
c'est ma famille qui m'a aidé a en sortir car je ne tenais plus a la vie mais avoir une famille compte enormement oufffff je les remercie tous les jours
voila j'espere ne pas vous avoir saoulé de trop j'espere faire des connaissance sur se forum
merci et a bientot
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Cathy !

Tu ne nous saoules pas du tout, bien au contraire ! Le forum est là pour des gens comme toi, comme moi, qui sont atteints d'une maladie, certes handicapante, mais qui n'empêche pas de vivre (et même de vivre double :wink: ).

Sois la bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire !

Cécile
cathy95190

Message non lu par cathy95190 »

merci bocou ca me fait enormement plaisir de trouver enfin un fofo ou je sens que je vais etre bien bisous a toi
Kosok

Message non lu par Kosok »

bienvenu2 Cathy, à bientot
cathy95190

Message non lu par cathy95190 »

merci
Diane75

Message non lu par Diane75 »

Sois la bienvenue! :)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvnu
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Julie77

Message non lu par Julie77 »

bienvnu
Répondre

Retourner vers « Les présentations »