de nouveau survoltée

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

de nouveau survoltée

Message non lu par Brigitte »

Et voilà que je viens de nouveau vous embêter... désolée. Je suis de nouveau d'une humeur absolument massacrante aujourd'hui. Je voudrais juste tout envoyer balader (j'en ai profité pour jeter des tas de papiers qui s'entassaient sur mon bureau ... on verra plus tard combien j'aurais du garder). Comme je suis incroyablement nerveuse il y a bien sûr toutes les fourmis possible qui ressortent et mes 2 oreilles qui se bouchent (là maintenant je sais qu'il n'y a pas de bouchon!) et en plus j'ai froid/chaud tout le temps ... ce qui m'énerve encore plus!!
Comme vous êtes les seules personnes à qui je peux le dire sans me faire engueuler en plus ou traiter d'imbécile j'en profite ....
Lelette

Message non lu par Lelette »

:) Vas-y Brigitte, défoule-toi !

N'oublie pas non plus de prendre soin de toi, hein ?!
Magie

Message non lu par Magie »

Un proverbe dit: '' Quand ça va mal dans ta vie, fais le ménage de ta maison''.

Jeter une pile de papier, c'est déjà un tres bon début :D


Continue, cela défoule!
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Très sympa. Je ne vous ai donc pas encore tout à fait usées ... :oops:

Je me suis calmée maintenant du coup je pourrais bien sûr m'endormir sur place, mais au moins je ne suis plus aggressive. Si je fais un petit peu trop le weekend (j'ai été voir des copines) .... paf je le paye :(
Le fourmis sont parties mais mes mains et mon dos m'ennuyent ... seule solution bien sûr: dodo! dans 5h grand max :P

Je continue le ménage Magie: je défragmente mon disque dur! :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Vas-y Brigitte défoule toi mais évite "delete c:" :lol: :lol:
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

ou "rm -r *" pour les linuxeurs :lol:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Ne jette pas Linux a la corbeille,ça marche moins bien aprés !!! mdr mdr mdr
Quelle version au fait ????
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Sérieux? Je travaille maintenant sur mon PC avec VMWare sur Ubuntu. J'ai eu d'autre version (RedHat, Debian) mais que je n'administrais pas toujours moi-même. Ca marche très bien effectivement! Chaque fois que Windows crash, je pense à virer Linux! L'intermédiaire bien sûr est de passer Mac :wink:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

tu sais,on peut faire crasher n'importe quel OS,que ce soit XP,vista,seven ou les diverses versions linux.:twisted:
Pour la pomme,c'est moi qui crashe,a cause du tarif :evil:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

C'est sûr que la dernière option est de loin la plus chère!
Pour ce qui est des crashs, je ne pense pas que je sois déjà arrivée à faire crasher linux au point que l'ordinateur freeze complètement. On crash des programmes, parfois on peut décider qu'il est préférable de rebooter, mais ce n'est pas crasher brutalement tout l'OS avec un clic de souris comme avec Windows.
En tout cas pour faire tourner des programmes qui doivent calculer longtemps et dont les résultats sont perdus en cas de crash, je n'ai aucune hésitation: Linux!! Jamais je n'installerais ca en Windows! Je n'utilise mon installation actuelle avec VMWare que pour des runs courts, pour les longs j'utilise un gros mac (mais ca, c'est pas moi qui paye!).
Lelette

Message non lu par Lelette »

:D
Je propose d'ouvrir un post qui s'intitulerait "Petit lexique linuxien à l'usage du forum" !
karima

Message non lu par karima »

pour moi c est du chinois!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Dësolée ... je sais que ceci n'a rien à voir avec le forum, mais je me devais de défendre Linux!

C'est vrai que quand on relit, ca fait assez extra-terrestre! :lol:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »