Je me présente

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
sergiodu10

Je me présente

Message non lu par sergiodu10 »

Bonjour,
Je m'appelle Serge, d'ailleurs il y a déjà un ami que je connais qui porte le même prénom que moi, j'ai 56 ans, je suis atteint d'une sclérose en plaques depuis 1983.

Je suis dans la catégorie secondairement progressive (on m'a catalogué comme cela). Je me déplace en fauteuil roulant électrique.

J'habite un petit village dans l'Aube, j'essaie de m'y investir un maximum : conseiller municipal, rédacteur en chef du bulletin d'information, délégué à l'information et à la communication, membre de la commission à l'accessibilité pour la communauté de communes.

Je suis très heureux de me retrouver sur ce forum (sous le conseil de Serge), j'ai moi aussi beaucoup de questions à poser et je me ferai un plaisir de discuter avec qui le voudra.

En souhaitant bon courage à tous et à bientôt de vous lire.

Serge
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue. En voila un post dynamique comme je les aime! Bravo, continue, c'est une claque de plus pour notre vacherie commune. Pour les questions, c'est sans souci; il y a toujours quelqu'un sur le fofo qui te répondra. A bientôt
Diane75

Message non lu par Diane75 »

Sois le bienvenu!
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue Sergio!!!

Un homme dynamique et positif; on aime ça! :D
karima

Message non lu par karima »

bienvenu2 sergio
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Et bien le bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Sergio, j'adore ton avatar, il est extra :lol:
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Bonjour et bienvenue! Très bel avatar en effet! Presque aussi drôle que celui de Kosok!
Répondre

Retourner vers « Les présentations »