les enfants durrrrrrrrrrrrrrr

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
vero5901

les enfants durrrrrrrrrrrrrrr

Message non lu par vero5901 »

bon ben voila ma fille de 15ans edemi loupe son bus et me trouve des escuses bidons pffff :evil: et en plus elle veut choisir ses punitions :D voila fallait que je vide mes pensees :shock:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Je compatis Véro... J'en ai un de 16 ans à la maison, et franchement, cet âge-là, c'est pas de la tarte !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

je compatis aussi,2 garçons de 18 et 21 ans,ça vaut son pesant de cacahuètes :evil:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
karima

Message non lu par karima »

hé oui chacun son tour moi jai donné mtenant je regarde souvent avec amusement mon fils avec sa fille de 14 ans!!!!sans compter que la seconde suit (10 ans)je trouve que des fois il a la mémoire courte!! :lol: :lol: :lol: :lol:
vero5901

Message non lu par vero5901 »

merci mais c'est difficile quand on est malade de trouver l'energie grrr :?
moi aussi j'ai la 2eme de 10 edemi c'est pas encore la fin et filston derriere alala les ados dur plus on en donne et plus ils en veulent :evil: je regrette ma force d'avant mais bon c'est comme ca !
lolotte13

Message non lu par lolotte13 »

Le mien, 16 ans et demi, doit se trouver trop bien à la maison : il veut faire une Préparation militaire.
Nous avons accepté : il verra ce que c'est que de se lever tot(son heure de réveil "normal" est vers 11 h 30 hors école), faire son lit, obéir, ranger,.......
vero5901

Message non lu par vero5901 »

riree il va pas etre decu lolotte l'armee c'est autre chose! finit les levé a 11H30 et la faut faire ce qu'on te dit :roll:
bon ca va je suis pas la seule ca me rassure mais franchement il aurait du etre elevé comme moi a la dure
:lol:
Virgin

Message non lu par Virgin »

ah la la :roll: j'appréhende dans 10 ans :? :lol:
vero5901

Message non lu par vero5901 »

mdr mais non virgin
lolotte13

Message non lu par lolotte13 »

En fait, à cet age là, le plus dur c'est d'arriver à leur mettre une gifle quand ils font 25 cm de plus que toi :wink: :lol: :lol:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Essais le coup de pied au cul,lolotte,succès garanti super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Message non lu par vero5901 »

mdr tu m'etonnes c'est tellement vrai!on a l'impression d'etre tout petit :lol:
vero5901

Message non lu par vero5901 »

mdr3 ouai defcom mais faut pas etre comme moi avec mes vertiges on risque la chute la honte apres :?
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

ah oui,dans ce cas,coup de canne,coup de fauteuil,etc,il y a toujours une solution mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Message non lu par vero5901 »

mdr c'est decidé demain j'achete une canne aussi bien pour me tenir que pour m'en servir :D
Virgin

Message non lu par Virgin »

lolotte13 a écrit :En fait, à cet age là, le plus dur c'est d'arriver à leur mettre une gifle quand ils font 25 cm de plus que toi :wink: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: déjà que la mienne fait 1.19m à 5 ans je vous dis pas à 15, elle a pris 13cms en 12 mois à ce rythme là dans plus de 3 ans elle me dépasse 1.63m mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Comme Karima j'ai donné et je compatis car j'en ais vraiment bavé plus avec ma fille que mon fils
bon courage

b2
lolotte13

Message non lu par lolotte13 »

Merci Isis ; çà m'encourage : j'ai une fille de 11 ans et demi qui a déjà un caractère bien trempé :evil: :evil:

Petite Annonce : prète pour 5 ou 6 ans, jolie jeune fille, propre sur elle,..... :lol: :lol:
Magie

Message non lu par Magie »

Lolotte, a t on une compasation? :lol:


J'ai eu de la chance, l'adolescence de mes filles a été assez relax. C'est maintenant que c'est plus difficile. La grande a des problemes existentiels :?
vero5901

Message non lu par vero5901 »

:lol: virgin prevoit un tabouret au cas ou!
lolotte je t'accompagne bon courage
isis tu as raison les filles c'est plus dure
cool magie c'est pas les memes que nous tu les a eu ou?
la c'est le week end et vu le bordel en haut je vais encore devoir m'enerver grrrrr
bonne journee
karima

Message non lu par karima »

bon week-end a toutes les mamans d adorables ados.......COOL!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

vero5901 a écrit :les filles c'est plus dure

:shock: :shock: :shock:
Heureusement que je n'ai pas de filles alors !!!!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

j'ai une fille de 7 ans,et franchement,il y a des jours ... :evil:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Message non lu par vero5901 »

:lol: elle commence tot la tienne Defcom pas de chance :D
Virgin

Message non lu par Virgin »

Lelette a écrit :
vero5901 a écrit :les filles c'est plus dure

:shock: :shock: :shock:
Heureusement que je n'ai pas de filles alors !!!!
ouai c'est bien ce qui me fait peur :twisted: :twisted: :roll:
vero5901

Message non lu par vero5901 »

mdr mais non virgin ca va le faire :wink: un cachet dans un verre quand pas sage et hop au lit pfff
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »