Encore toi :)

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
josé

Encore toi :)

Message non lu par josé »

Encore une vague scélérate qui essaye de me prendre de côté pour me faire chavirer, faire chavirer ma vie ...



Une fois de plus, je lui fais face, pour mieux la transpercer et passer au travers : )



Je sais que tu ne t'en iras pas, que tu ne me lâcheras pas comme ça ... mais c'est là où tu te trompes, c'est moi qui ne te lâcherai pas, c'est moi qui serai à tes basques te menant la vie dure, t'enlevant des proies que tu croyais faciles à chaque fois que tu essaieras de me prendre ne serait ce qu'une minute de ma vie : )



Lors de chaque moment de doute que tu me feras traverser, je repenserai à toutes ces joies, à toutes ces peines, à tous ces chagrins, à tous ces rires, à toutes ces rencontres, à tous ces voyages, à tous ces horizons que j'ai découvert, à tous ces petits moments uniques, à toutes ces grandes exaltations, à tout ce qui fait que je suis si humain : )



Et j'en ressortirai plus fort encore : )



Je ne guérirai peut être pas, mais je sais que j'ai gagné dans cette lutte qui m'oppose à toi depuis ce jour fatidique de Janvier 2006 : )



J'ai gagné parce que, malgré toi, je continue à aimer la vie, et j'ai encore plus envie d'aller au bout de celle ci, quelle qu'elle soit : )

Tout comme j'écris ces quelques lignes, je continuerai à écrire ma vie et j'essaierai d'en faire ce que je veux : )

Jamais je ne me résignerai : )



Plus tu me secoueras, et plus je rebondirai haut et fort : )



Cette nuit, j'ai senti que tu essayais de me prendre mes mains (encore), je suis sorti dehors, voir les étoiles, et mon vague à l'âme s'est très vite transformé en joie, en pensant à pleins de souvenirs, pleins de moments que j'avais traversés, et je suis venu ici, écrire ces quelques lignes pour garder une trace de ce moment : )



Et tu sais quoi ? mes mains sont revenues et ont porté mes pensées et m'ont permis d'écrire tout ceci : )



Tu as perdu : )


wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Respects...
Lelette

Message non lu par Lelette »

b2
karima

Message non lu par karima »

merci1 b2
Magie

Message non lu par Magie »

Tout est dit
Diane75

Message non lu par Diane75 »

Oh!... Que d'émotions que ça m'a apportées de lire ça. Moi je vais garder ton texte pour le relire quand ça n'ira pas pour moi. Parce que je trouve ça plein de force et d'amour de la vie. Tu as raison, c'est toi qui gagnes, pas elle.

Et comme le dit Wolverine... Respects!
Virgin

Message non lu par Virgin »

wolverine69 a écrit :Respects...
b4
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

C'est tout simplement beau tucatonne josé
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

b2 tout simplement plein de pensées pour toi
Isis

Message non lu par Isis »

Merci de nous le faire partager

b2
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »