Hello =)

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
ChaChou*

Hello =)

Message non lu par ChaChou* »

Bonjour à Tous ...
Charlotte, 20 ans, Etudiante IDE de 2éme années, Amoureuse de son chéri depuis le 14/02/2009 => Diagnostic de la SEP le 20/12/2010...
Voilà petit Présentations formelle faites !

Sinon, je me suis inscrite sur ce forum pour partager mon vécut et trouver des réponses pour ensuite à mon tours informer les nouvelles recrut de cette maladie ...

Bisous à tous.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Charlotte. D'habitude, les élèves infirmières viennent ici pour nous poser des questions sur la maladie ( :wink: ), et voilà que tu arrives avec tes propres casseroles...

Tu es bien jeune toi aussi, j'espère que la maladie te laissera tranquille un bon moment. En tout cas, sois la bienvenue parmi nous !

Cécile
Diane75

Message non lu par Diane75 »

Sois la bienvenue! :)
jeanne
Habitué(e)
Messages : 76
Enregistré le : 13 oct. 2010, 14:14
Localisation : france
Contact :

Message non lu par jeanne »

bienvenue
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue Charlotte!
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Bonjour Charlotte avec un peu de retard!

j'espère que tu reviendras nous voir de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles! A bientôt!
Répondre

Retourner vers « Les présentations »