dernieres nvelles!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

dernieres nvelles!!

Message non lu par karima »

cela fait 2 jours que je ne suis pas venue. samedi matin je ne me sentais pas en forme l infirmiere m a pris ma tension 17.9 elle m a dit de surveiller et samedi soir 19.9!!!je n en fais jamais!!!le medecin est donc venu il m a fait une piqure et la je prend un cachet le matin.j ai fait une prise de sang ce matin j aurai le résultat demain surtout qu en plus j ai eu des douleurs a la poitrine et au dos.par contre les médocs sont diuretiques incroyable mes pieds ont deja bien dégonflés et la je me sens mieux et moins de douleurs de sep aussi peut etre est ce passagé?a suivre......
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Et bien Karima, ca c'est de l'hypertension! Je veux bien croire que tu ne te sentes pas bien!
J'espère que tu trouveras vite d'où ca vient et comment garder ca sous contrôle.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Eh ben en effet, pour quelqu'un qui ne fait jamais de tension, là, tu as fait fort !

Au moins une chose de bien : moins de douleurs et pieds désenflés. Je croise les doigts pour que ça dure, et pour que la prise de sang soit bonne.

b4
vero5901

Message non lu par vero5901 »

je croise les doigts aussi :wink: b2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bon rétablissement Karima :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

manges tu salé a la base :?: :?: je te souhaite que ailles rapidement mieux je te fais de gros bisous
karima

Message non lu par karima »

non majesty je sale tres peu ma nourriture ça ne vient pas de la.mais la avec le cachet je suis redescendue a 13.4.je pense plutot que je fais de la rétention d eau on verra demain!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

alors comment te sens tu a ce jour :?: :?: :?:
karima

Message non lu par karima »

la ça va ma tension est entre 12.9 et 14.8 le soir j ai eu le résultat de ma prise de sang ce matin rien d extraordinaire. donc ça restera un mystere!!!vais quand même appeler le medecin ce soir pour avoir son avis sur prise de sang!!
aude33

Message non lu par aude33 »

c'est une bonne surprise !

comment l'as tu controlé. tu as un apareil qui prends la tension chez toi, type bracelet..?
karima

Message non lu par karima »

oui j ai un appareil que j avais acheté pour mon mari qui lui faisait de l hypotension mais ce n est pas au poignet(il parait que ça n est pas fiable)c est sur le bras
aude33

Message non lu par aude33 »

karima a écrit :oui j ai un appareil que j avais acheté pour mon mari qui lui faisait de l hypotension mais ce n est pas au poignet(il parait que ça n est pas fiable)c est sur le bras
coup de chance pour l'appareil. ça t'évite les aller retour chez le docteur ! :roll:

j'espère que tu continu à aller bien ce soir !

à bientôt
Kosok

Message non lu par Kosok »

Surveille bien Karima, la tension, c'est sérieux!
Bisous
karima

Message non lu par karima »

oui je surveille kosok mais je ne vais pas non plus passer ma vie avec le tensiometre sur le bras!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

On ne peut le mettre ailleurs cet appareil ?????
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
karima

Message non lu par karima »

essayes defcom!!!!mais quand on le branche ça gonfle et ça serre!! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »