copaxone,seul et grossesse

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
rosma

copaxone,seul et grossesse

Message non lu par rosma »

bonjour je me presente je m appelle rose marie je me suis trompee ds mon pseudo , j ai 33 ans , sepienne depuis 2002deux enfts de 12 et 10 ans et je vis actuellement seule avec eux .en effet je suis restee 6 ans en couple et on a decide de vivre chacun chez soi car il y a eu bcp d evenements entre nous tres compliquer.nous sommes tjrs malgre tout rester amant jusqu ici .au mois d octobre 2010 je suis allee mettre un sterilet hormonale car les autres moyens de contraception ne m allais pas . je suis allee cette semaine pour une visite de controle et la il m annonce que je suis enceinte de 16 semaines !!!!!!!!!!!!!!! le pere ne veut rien savoir qd a moi je ne sais pas quoi faire j ai rdv mardi avec un neuro
A.M.P31

Message non lu par A.M.P31 »

Salut ,

C'est bien la première fois que je ne sais pas quoi répondre loll

Bienvenue a toi en tout cas , a bientôt :P
rosma

Message non lu par rosma »

merci et je precise que j ai poursuivi mon traitement par copaxone tout ce temps
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut et bienvenu2

Problème bien particulier, pas de conseils pour ça...
Courage et tiens nous au courant.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue Rosmarie
Laisse parler ton cœur pour la solution! Pour ce qui est de la copaxone, j'ai cru lire quelque part qu'il n'y avait pas de soucis en ce qui concerne le foetus...à confirmer par les pros du forum prenant ce traitement. Allez tiens le coup!
rosma

Message non lu par rosma »

merci aceux qui m ont repondu meme si c est pas des reponses ca fait chaud au coeur je suis allee voir ma neuro hier qui m a dit qu il y avait eu une dizaine de' cas connu comme moi et que il n y avait pas eu de problemesimplement elle m a dit qu a ma sortie de clinique apres l accouchement que je devais m organiser qu on puisse garder bebe pour que je puisse me repose
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
rosma

Message non lu par rosma »

bjr , voila je viens un peu vous erxpliquer la suite des evenements !
cote neuro tout va bien , cote bebe, tout va bien et cote papa ben il s est rendu compte que je ne saurais pas avorter et s est mis a ma place depuis tout va tres bien a part que je recherche a m equiper pour bebe en deuxieme main donc a bons entendeurs slt merci bcp de votre soutien ca fait du bien
Lelette

Message non lu par Lelette »

3 bonnes nouvelles !

Profite de la suite, et reviens nous donner des nouvelles (tu es dans quelle région ?).
rosma

Message non lu par rosma »

merci bcp . j habite en belgique entre chimay et charleroi a la campagne
karima

Message non lu par karima »

bienvenu2
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2
rosma

Message non lu par rosma »

merci isi et karima
Répondre

Retourner vers « Les présentations »