Nouvelle et en poussée

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
pascale76

Nouvelle et en poussée

Message non lu par pascale76 »

Bonjour je me présente Pascale 34 ans,je suis diagnostiqué depuis 2005 j'ai deux enfants que j'ai eu en 1999 et 2003 et depuis que je sais que j'ai la sep j'ai fais 3 fausses couches et finalement compris et lâché prise pour ma santé que s'était mieux pour moi.
Depuis deux ans que je prends rebiff 44 ses pas évident pour les effets secondaire :( les seul poussée que j'ai eu ses quand j'ai été diagnostiqué engourdissement côté gauche et v'la deux ans ma main gauche répondait plus et pus de force.
je vais vous en dire plus car j'ai des question en vous poser(poster un commentaire)
Je suis bien contente d'avoir trouver ce forum sur la sep :D
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2 Pascale :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bonsoir bienvnu
A.M.P31

Message non lu par A.M.P31 »

Bienvenue a toi ! titebul
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bienvenue parmi nous Pascale !
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Comme les autres!! bienvenu2
Diane75

Message non lu par Diane75 »

Sois la bienvenue :)
Papaye

Message non lu par Papaye »

Salut Pascale et bienvenue sur le forum. Tu vas voir, c'est vraiment chouette.

Moi aussi je prends Rebif 44... tu as encore des effets secondaires après 2 ans.. ça ne doit pas être évident. Moi, ça fait 6-7 mois et mes effets n'ont pas diminué, mais ils sont quand même bien tolérables.

Au plaisir de te lire!
pascale76

Message non lu par pascale76 »

Merci tout le monde pour vos mots de bienvenue :D

papaye oui je prends rebiff depuis deux ans ,mais j'ai du arrêter deux mois à cause de l'argent :( et je viens de recommencer les effets ses comme au début mon corps est pu habituer :(
ses bien platte!!!
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue Pascale!

une autre québécoise :D
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2
Répondre

Retourner vers « Les présentations »