Bonjour. moi c'est aude

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
aude33

Bonjour. moi c'est aude

Message non lu par aude33 »

Bonjour

je m'appelle aude. j'ai 32ans. 1 mari 2enfants(on dirait une chanson, non?)
mes petits ont 4 et 6 ans.

j'ai eut des premiers symptômes évidents en septembre avec une paralysie du poignet gauche. la douleur et cette paralysie ont monté dans le bras puis l'épaule. puis a atteint l'autre bras et ceux durant 1 mois. (avec les enfants c'était le pieds !). sans oublié la fatigue et une insembilité dans les doigts main gauche.

le medecin a premierement pensait à un problème de canal carpien. puis pris rdv avec rhumato. pour une éventuelle polyarthrite.

Ensuite comme ils n'ont rien trouvé, j'ai testé x sortes de médicaments car rien ne soulagé les douleurs. j'ai fini par retrouvé l'utilisation de mes membres supérieurs, mais des sensations de "serrages" au niveau des chevilles sont arrivés.

Entre temps le rhumato m'envoie vers un neuro. mais ne pense pas que c'est neuro. le neuro. ne voit pas mais me prescrit quand même un IRM cerebrale pour voir si il n'y a pas d'inflamation.

Jusqu'à peu je croyais encore à la polyarthrite. mais une seconde poussée arrive (il y a 3 semaine)me laissant les jambes sans force. une faible perte de l'équilibre. fatigue. douleur, sensation brulure, fourmillements...
je réalise que depuis quelques mois j'ai des soucis pour me laisser aller quand je vais au petit coin.


bref... Pas encore de certitude sur le diagnostique mais je passe l'IRM lundi 24/01/11, et voit le neuro le 25/01/11.

au fait je me déplace avec berte et thérese (ma canne droite et ma gauche)!

au plaisir de faire connaissance

aude
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

Message non lu par Videlo »

bienvenu2 Aude
Diane75

Message non lu par Diane75 »

Sois la bienvenue :)
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Aude, et bienvenue parmi nous !

Tu as le sens de l'humour on dirait, et ça, c'est +++ !

Tiens-nous au courant.
aude33

Message non lu par aude33 »

Un grand merci pour votre accueil !
Lelette a écrit :Bonjour Aude, et bienvenue parmi nous !

Tu as le sens de l'humour on dirait, et ça, c'est +++ !

Tiens-nous au courant.
Oh le sens de l'humour ça nous vient avec le temps et les épreuves ! En réalité, je n'en suis pas à mon premier coup d'essai dans le milieu du handicap. en plus je suis malentandante. bref, en ce moment quand je sors de chez moi entre mes appareils auditif + les béquilles + les lunettes pour protéger mes yeux nouvellement sensibles : j'ai un peu l'impression de ressembler à robocop.

ça aide à pas se prendre au serieux!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
il me semble que robocop n'utilisait pas Berthe et Thérèse ... mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue parmi nous :D
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Salut! Et bienvenue aussi!!!
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

En retard (comme d'hab) mais bienvenu2
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Allez bienvenue de Robocop 1 à Robocop 2. Explication: mon mari m'appelle depuis quelque temps Robocop... Petit nom affectueux pour son handi de femme.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »