bonjour et meilleurs voeux à tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
luni
Fidèle
Messages : 315
Enregistré le : 04 janv. 2011, 14:14
Localisation : jura
Contact :

bonjour et meilleurs voeux à tous

Message non lu par luni »

bonjour je m'appelle sylvie diagnostiquée depuis avril 2010 mais je ne sais encore pas quelle forme n'ayant eue qu'une poussée qui m'a laissé quelques séquelles quand meme. J'ai 45 ans 2 enfants plus de mari depuis quelques années déjà :D . J'ai bien encaissé l'annonce de la maladie ce qui surprend d'ailleurs beaucoup mon entourage je dirais meme que je suis euphorique, ce qui en plus de ma démarche chancelante donne l'impression que je suis bourrée. Je ne sais pas si cet état est un des nombreux symptomes de la sep quoi qu'il en soit je vais bien et en esperant ne froisser personne je dirais que j'ai une autre vision de la vie et que je me suis réveillée.
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

Kikoo à toi

Bonne année et bienvenue sur le fofo :D
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben tu vois Sylvie, je me suis sentie comme toi après le diagnostic ! Une sorte de "révélation". Chacun réagit à sa façon, comme pour tout dans cette maladie d'ailleurs :wink:

Re-bienvenue !
Cécile
Répondre

Retourner vers « Les présentations »