retour de l hopital

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
sancynette

retour de l hopital

Message non lu par sancynette »

bonjour voila je rentre de mes 3 jours d hopital cortisone ca s est bien passé pas d effets secondires mon medecin me propose un nouveau traitement!le b2b017 similaire a avonexavec modification appelé pégylation es ce que vous connaissez? merci
Papaye

Message non lu par Papaye »

Bonjour Sancynette,

Heureuse que tu n'aies pas eu d'effets secondaires. La cortisone a-t-elle amélioré ta condition?

Désolée, je n'ai jamais entendu parler du b2b017.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Avec un nom pareil, cela doit être un traitement expérimental, non?
Demande à ton neuro qu'il t'en dise un peu plus avant d'entamer ton traitement
sancynette

Message non lu par sancynette »

oui oui c est ca et ce qui minquiete !!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

B. my name is B...

Jamais entendu parler, mais si c'est un cousin de l'Avonex, les neuros sont quand même en terrain connu. C'est en injection aussi ?

En tout cas, prends ton temps avant de te décider, si tu en as besoin. Notre copine n'est pas à un mois près !
sancynette

Message non lu par sancynette »

bonjour j etais heureuse de n avoir aucuns effets secondaires suite au bolus de cortisone mais ce matin reveil douleurs dans le cou sur les joues et les epaules ec normal?
Kosok

Message non lu par Kosok »

Heu oui c'est tout à fait possible. C'est du systématique chez moi et d'après mon toubib, cela correspond au sevrage du corps en cortisone en attendant que ton corps reprenne la synthèse de sa propre cortisone.La seule solution est de se reposer au lit et de prendre un peu de paracétamol. Ne t'inquiète pas, cela se dissipe en quelques jours.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »