Bonsoir

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
JeJeMaLo 2.0

Bonsoir

Message non lu par JeJeMaLo 2.0 »

Bonsoir.

Il est 21h34, après plusieurs cliques de souris sur l'ensemble du forum, je me suis décidé à m'inscrire à mon tour.

Je me présente, Jean-Philippe, 22 ans. J'ai appris ce que j'avais en février 2007. Depuis j'ai enchaîné 4 poussées, dont la dernière au mois d’août qui à engendrer la paralysie de ma jambe droite pendant un petit moment, après une longue rééducation j'ai réussi à retrouver l'usage de ma jambe. Heureux le jour ou j'ai recouru et taper dans un ballon.

Depuis 3 mois je suis sous Copaxone, une piqûre par jour, même si la douleur est moins forte qu'au premier jour, je ne m'y fais toujours pas.

Depuis quelques jours, ma jambe recommence à me faire mal, ma neurologue refuse tous bolus de corticoïdes, alors j'attends, je patiente...

Tous différents, mais uni par le même fardeau...

Bonne soirée à toutes et à tous. :!: [/b]
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Bienvenue
C'est vraiment une bonne idée de venir sur ce forum il y a plein de gens qui te comprendront mieux que personne et qui te diront des choses réconfortantes parce que c'est pas facile de vivre ça tout seul.
J'y suis pas depuis longtemps mais du coup j'ai vraiment l'impression de faire partie d'une bande!
:D
Papaye

Message non lu par Papaye »

Bienvenue sur le forum, Jean-Philippe!

J'espère que Copaxone sera efficace pour toi et que ta douleur à la jambe va s'atténuer et disparaître. Je comprends que tu as dû vraiment être content quand tu as pu courir de nouveau =)

Au plaisir de te lire!
JeJeMaLo 2.0

Message non lu par JeJeMaLo 2.0 »

Fabienne37, Papaye, merci pour l’accueil.

C'est agréable de se sentir moins seul d'un coup, de pouvoir parler à des gens qui ressentent la même chose que vous.

Bonne soirée à vous.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Jean-Philippe, et sois le bienvenu parmi nous !

Tu es bien jeune, et c'est vrai qu'il est parfois difficile de pouvoir parler de notre, euh... "copine" ? Donc n'hésite pas à venir aussi souvent que tu le voudras !

Garde patience pour ta jambe, ce qu'il y a de sûr avec la SEP, c'est que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

A bientôt
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue sur le forum et surtout garde le cap. Droit devant! Même si la vilaine copine tente de te faire dévier
JeJeMaLo 2.0

Message non lu par JeJeMaLo 2.0 »

Merci Lelette, merci Kosok !!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2
Avatar du membre
nadine46
Habitué(e)
Messages : 87
Enregistré le : 18 août 2010, 08:06
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=6886&p=277170#p277170
Localisation : belgique
Contact :

Message non lu par nadine46 »

bienvnu

bien vrai qu'il y a des choses qu'il faut avoir soi même la SEP pour comprendre .........et être compris ......ben ça fait du bien parfois ......
tu es jeune......tu as la vie devant toi et dis toi qu'en dépit de la SEP elle peut être formidable.........sans doute pas la vie dont tu avais révé........mais une vie "riche" quand même..... b2
Répondre

Retourner vers « Les présentations »