ils vont etre content

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

ils vont etre content

Message non lu par lilibreizh »

Alors aujourd'hui j'ai commencé à faire mes achats de noël un peut en retard comme d'habitude. Donc j'ai profité comme l'année dernière d'acheter des chocolats à mon neuro : Adja. J'ai également prit aussi des chocolats aux secrétaires et aux infirmières et aide-soignantes. Voilà voilà :wink:
Avatar du membre
nadine46
Habitué(e)
Messages : 87
Enregistré le : 18 août 2010, 08:06
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=6886&p=277170#p277170
Localisation : belgique
Contact :

Message non lu par nadine46 »

ah mais c'est gentil ça , ça va certainement leur faire plaisir!
Magie

Message non lu par Magie »

Tu t assure un service de qualité :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Voui, comment se faire soigner "aux petits oignons", pour voir la notice, allez chez Lili! mdr mdr
Moi, j'ai offert le petit livre de recette que j'ai écrit, au service de neuro et je suis devenue.... "une star" LOL
Magie

Message non lu par Magie »

Je note, je note!

Moi aussi je veux être une star!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Kosok a écrit :Voui, comment se faire soigner "aux petits oignons", pour voir la notice, allez chez Lili! mdr mdr
Moi, j'ai offert le petit livre de recette que j'ai écrit, au service de neuro et je suis devenue.... "une star" LOL
Fais gaffe a tes chevilles et a ta tête,chère Kosok mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

Alors les ptits chocolats ont fait de l'effet. Ils ont tous adorés. Ils sont tous sympas au service neuro alors vaut mieux en prendre soins b3
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »