bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
sancynette

bonjour

Message non lu par sancynette »

bonjour je suis nouvelle sep diagnostiquée en mai 201 suite a nevrite optique et plusieurs année de douleurs et fatigue!depuis 1 semaine fatigue ++++ fourmillements douleurs je suis perdue!es une poussée ou pas je n ai pas de traitement!aidez moi merci
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Sancynette, et bienvenue parmi nous !

Vu tes symptômes actuels et ton inquiétude, tu ne perds rien à appeler ton neuro ou à prendre rendez-vous en urgence avec lui. Lui seul pourra te dire s'il s'agit d'une poussée et te parler d'éventuels traitements. Et ne t'inquiète pas, avec le temps, on finit par les apprivoiser ces vilaines bêtes qui viennent nous rendre visite de temps en temps :wink: .

En tout cas, n'hésite pas à venir nous dire.
jeanne
Habitué(e)
Messages : 76
Enregistré le : 13 oct. 2010, 14:14
Localisation : france
Contact :

Message non lu par jeanne »

bonjour et bienvenue pour tt évènement inquiétant consulte
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

Message non lu par Videlo »

Bonjour et bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue et courage, tiens bon, tu n'es pas seule
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2 ainsi que sur le fofo. On est la si tu a besoin :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2
sancynette

Message non lu par sancynette »

bonjour et merci a tous qu es ce que c est bien de ne pas se sentir seule!rdv chez mon neuro a 15 h!je l ai vu qu une fois c est le jour ou il m a annoncé que j avais une sep!et il m avait dit :pas de traitement il vaut mieux essayer de faire avec vos douleurs car traitement peut entrainer des effets secondaires qui seront plus desagreables!alors j apprehende pendant 6 ans on m adit que c etait dans ma tete!aujourd hui meme en ayant le diagnostic j appprehende!mais je suis tellement fatiguée !et ses douleurs me lachent pas il y en a toujours des nouvelles qui apparaissent!alors on va voir je serais fixée ce soir!bonne journée a tous
Isis

Message non lu par Isis »

bizarre ton neuro quand meme faire avec ses douleurs, ça se voit que ce n'est pas lui qui ait mal!!!
par lui du Liorésal ça marche bien pour les douleurs ou il y a d'autres traitements aussi

ne reste pas avec des douleurs je connais je suis suivie dans un centre anti douleur

tiens nous au courant de ton rdv

b2
sancynette

Message non lu par sancynette »

merci Isis c est vrai que je peux plus! je vais lui parler du lioresal merci encore!
Lelette

Message non lu par Lelette »

En tout cas, c'est bien qu'il puisse te recevoir si vite.
Et ne sors pas de son cabinet sans avoir eu de quoi te soulager !
karima

Message non lu par karima »

bienvenu2 je suis en accord avec les autres!
sancynette

Message non lu par sancynette »

voila de retour de chez mon neuro je rentre lundi a l hopital pour 3 jours de cortisone
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bon, au moins c'est clair : tu es en poussée. Et la cortisone va te soulager.
Tu verras par la suite, ces bolus peuvent éventuellement se faire à domicile (ce qui, en plus, évite d'avoir à attendre tout un week-end);

À part ça, que t'a-t-il dit, le neuro ?
sancynette

Message non lu par sancynette »

en effet il m adit que la 1 ere fois hopital et il m aparlé ensuite d un nouveau traitement de fond mais il m en reparlera apres!il m adit que ca allait me soulager !ce que je voudrais savoir c est si je pourrais reprendre mon travail apres les 3 jours
Lelette

Message non lu par Lelette »

Il vaut mieux que tu prévoies quand même un peu d'arrêt. La poussée va être, sinon stoppée, du moins ralentie. Mais la cortisone à haute dose n'est pas un traitement anodin. Prends le temps de te reposer !
Répondre

Retourner vers « Les présentations »