et un de plussssssssss!!!!!

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
biscotte

et un de plussssssssss!!!!!

Message non lu par biscotte »


bonjour,

alors voila le fameux rdv chez le neuro etait aujourd'hui. c'est un neuro que je voyais pour la premiere fois. J'attendais bcp de ce rdv mais une fois de plus ce n'etait qu'un leur.
il a survolé mes irm, m'a ausculté vitesse eclaire.

conclusion de ce neuro :" madame faut arrêter de faire des irm comme sa c'est de l'argent foutu par la fenetre!!" genre le trou de la secu devient béant par la faute de gens comme moi!!

vous n'avez rien, vous n'avez aucune maladie neurologique, faut arreter d'aller voir tout ces médecins daller a l'hôpital. ce sont des migraines que vous avez madame!!. je ne comprend meme pas comment en 5 ans personne ne vous ai prescrit un traitement de fond pour ces migraines.
je demande alors ce que signifie ces lesions. il me dit quelles lesions???????
je lui dit : hé bien ce qu'il ya sur les compte rendu depuis 2007. il me repond, mais il n'ya aucune lesions madame, vous n'avez absolument rien. on peut decouper votre cerveau dans tout les sens on ne trouvera rien.

je lui ai dit donc c'est psychologique? il m'a remballer mais bien comme il faut.

consultation qui a durée 15 mn pour 55 euros. merci aurevoir madame!!!!!!!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonsoir
malheureusement,certains neros manque cruellement de communication.
Tu comptes faire quoi maintenant ?????
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »