Bonsoir!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
lulu

Bonsoir!

Message non lu par lulu »

Bonsoir,

j'ai trainé mes guetres par ici quelques temps, et je me decide à m'inscrire finalement..

Je suis maman d'un petit garçon de trois ans. J'ai eu ma première poussée après sa naissance, et depuis, je les enchaine, mais il aura fallu que je perde l'usage de mon coté droit pour commencer à m'alarmer un peu et consulter.
(en fait je craignais un anévrisme ou une tumeur!)
Après un irm de la moelle et du cerveau, le neurologue m'a dit que j'avais une sep, des symptomes et des images typiques, pas besoin de ponction et en avant pour un traitement..alors m'y voilà..
J'ai commencé le rebif cette semaine, j'étais impatiente, car entre mon premier bolus et maintenant, j'ai trouvé moyen de faire deux poussées en deux mois. Et j'en ai marre..

Je m'inscris ici pour plusieurs raisons.. Parceque je me rends compte que j'ai beaucoup de mal à entendre le diagnostique dans ce qu'il a de définitif. Le coté à vie m'etrangle.
Je viens aussi pour des conseils sur le rebif, car...je viens de me faire mal avec la dernière piqure, mais je me permettrais d'ouvrir un sujet pour savoir ce que j'ai fait de travers!

Merci de m'accueillir, j'espère que tout ça s'arretera un jour..
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Tous dans le même bain... bienvenu2
Au plaisir de te lire.
josé

Message non lu par josé »

Ha non !!! Pas tous dans le même bain !!! c'est berk berk dégueu :o
Surtout quand tu t'amuses à faire des bulles dans le bain, Wolverine :o




:P :P

riree


; )


Voilà, comme le disait Wolverine, bienvenue chez les ch't ^^ heu non :o je voulais dire bienvenue chez tes camarades d'infortune : )

Tu verras, on arrive à trouver des ressources insoupçonnées, ici, quand ça va pas ; )
Et on repart : )
Papaye

Message non lu par Papaye »

Salut José,

Désolée d'apprendre ton diagnostic. Ce n'est pas facile à avaler, et on dirait qu'à chaque poussée, il faut l'avaler de nouveau. Mais bon, la vie est belle quand même.

Moi aussi, j'utilise Rebif. Fais-tu tes injections avec la seringue ou avec le Rebismart?
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour lulu,

Le plus important, c'est de garder le moral. Tu sembles l'avoir malgré tout. Quand il te fera défaut (ou pas), viens nous voir !

Bienvenue parmi nous !
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
et courage,la vie est belle super1
wolverine a écrit :Tous dans le même bain...
je preferes la douche ;douche mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lulu

Message non lu par lulu »

Merci pour l'accueil, et pour la blague, mine de rien, étant très pipicaca en humour, le coup de péter dans le bain me fera toujours marrer!

Le moral n'a pas été bon du tout quand je me suis inscrite, mais ça va mieux, simplement, à la moindre choses, je le prends encore comme une agression et si je pouvais, je filerai dans un trou de souris. Je sais que ça passera..
Enfin pas mon humble, mais cette deprime!


J'utilise le rebismart ou rebifsmart, désolée je n'ai pas la boite sous les yeux. C'est chouette!! Vraiment sympa comme engin, mais si je e suis faite mal à la dernière piqure, je pense que c'était par appréhension, curieusement piquer le ventre me pose probleme. J'essaierai ailleurs ce soir, en fait, j'aimerai bien ne piquer que les jambes.
J'ai très très peur des aiguilles, le choix a vite été fait entre les seringues et l'injecteur!
karima

Message non lu par karima »

bienvenue lulu
Papaye

Message non lu par Papaye »

Moi j'utilise les seringues, mais le seul endroit où je me fais vraiment mal, c'est sur le ventre. Peut-être que j'arrive plus souvent sur des petits vaisseaux.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonsoir Lulu
tu peux paramétrer le rebismart,comme la vitesse de l'aiguille,le temps d'injection ,etc,etc.
Lis le mode d'emploi et choisis les paramètres qui te conviennent le mieux. :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
jennyilyess

jenny

Message non lu par jennyilyess »

bienvenue lulu bienvenu2
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

Message non lu par Videlo »

bienvenu2 lulu
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
Kosok

Message non lu par Kosok »

bienvenue Lulu pas dans le bain (pfff) sur le bateau
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2
lulu

Message non lu par lulu »

;) Merci!

Kosok, si on en est à choisir un moyen de locomotion, aller, je dirais l'avion, ou mieux, le vaisseau spatial tiens, ça ça donne envie de monter à bord. Et finalement de se poser la grande question : quid du pet en apesanteur..

Bon ok, j'arrete.. merci pour l'accueil :D
Lelette

Message non lu par Lelette »

Alors moi, clairement, je choisis le télétransporteur (ou le portoloin, au choix). En plus, pas de problème de courants d'air :wink:
Kosok

Message non lu par Kosok »

tiens tiens encore une qui a lu Harry Poter
Lelette

Message non lu par Lelette »

:wink:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »