Pourquoi??

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Pourquoi??

Message non lu par lilibreizh »

La vie est vraiment injuste :cry: :cry:
Je viens de perdre mon oncle (le jumeau de mon papa) avec qui j'étais si proche. Aujourd'hui il me manque, je regrette tellement d'être si loin de ma famille. Tonton avait 58 ans il avait encore toute sa vie devant lui. Tonton tu me manque :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis fatigué, fatigué de tout et envie de tout envoyé valser!!! J'ai perdu déjà un oncle il y a quelques mois, je viens de perdre un ami et la encore un oncle. Stop j'ai marre :cry: :cry: :cry: :cry:
karima

Message non lu par karima »

il n y a pas de réponses mais la vie continue moi qui ai perdu mon mari il y a 3 ans j ai aussi perdu mes parents et mon frère je n ai plus que mes 2 fils heureusement et mes petits enfants!!!
franck

Message non lu par franck »

toutes mes condoléances lily
Lelette

Message non lu par Lelette »

Courage Lily, on est tous avec toi (au moins par la pensée)...
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Condoléances...mais Carpe Diem quand même...le soleil se lèvera aussi demain.
Courage.
vero5901

Message non lu par vero5901 »

mes condoleances lili on est la si besoin courage
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Sincères condoléances
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

Message non lu par Videlo »

courage,moi j'ai perdu ma maman il y a cinq ans elle me manque beaucoup puis mon grand père,je fait les choses en pensant à eux pour qu'ils soit fiers de moi .












bonaniv
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »