bonjour tout le monde

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
celine64

bonjour tout le monde

Message non lu par celine64 »

bonjour je me présente je m' appelle céline j'ai 24 ans et je n'est pas la sep mais ma mère oui elle 44 ans et elle a été diagnostiqué en 2006 je ne suis plus a la maison mais elle as encore 2 enfants a charge de 10 ans et 5 ans et séparé du papa depuis 6 mois voila je suis la pour avoir des réponse et des conseilles .
ma mère angoisse a l'idée qu'on lui enlève la garde de mes freres a cause de la maladie merci d'avance de m'avoir lu
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Céline !
C'est bien que tu te préoccupes ainsi de ta maman, au point de venir t'inscrire ici.
Laisse-moi d'abord te (la) rassurer : la sep n'est pas une raison suffisante pour retirer la garde de ses enfants à une mère ! Il faudrait vraiment qu'elle ne soit plus en mesure de s'en occuper, et encore. Et si c'était le cas, ce serait peut-être mieux pour elle et pour eux qu'ils vivent avec leur père et profitent des meilleurs moments avec elle.

Peut-être pourrais-tu lui proposer de venir nous voir elle aussi ? Comment vit-elle la maladie ? Elle a peut-être besoin de partager.

En tout cas, bienvenue parmi nous !
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2
Kosok

Message non lu par Kosok »

bienvnu A bientôt, le plaisir de te lire
Répondre

Retourner vers « Les présentations »