p'tites nouvelles de lamalou-les-bains

Pour parler de tout et de rien !
valie

p'tites nouvelles de lamalou-les-bains

Message non lu par valie »

ça fait maintenant presque une semaine que j'y suis. et vraiment c'est extra bien pompomgirl je suis très très contente; les soins font un bien fou, détendent, sont individualisés par un toubib que l'ont rencontre au démarrage, le parcours est bien expliqué.
Grace à la session spécifique ont retrouve les personnes au cours des différents soins, de la gym aquatique (les groupes sont organisés en fonction du degré d'handicap), ce qui est super intéressant c'est le partage d'infos entre malades, la stimulation les uns les autres, il n'y a pas du tout de patos, je trouve les gens ici dynamyques, pleins d'espoir malgrés des atteintes très lourdes pour certains mais ils disent avoir ressentis des effets très bénéfiques les séjours précédents..Je dors comme un bébé, lattée, vanée, mais c'est du bon sommeil, en plus le temps est très doux ici.
Pleins de bisous à vous tous et courage véro plus que 2 sem à attendre, je ne suis pas à la villa cardinale mais pas loin, au relais de manon, sympa aussi.
et message pour val95, son séjour ne devrait pas lui etre refusé au motif de la distance puisqu'il y a des gens du pas-de-calais, de bretagne..........
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Valie,

Très heureuse que ça se passe aussi bien pour toi, alors profite bien et retappe toi une santé. Est-tu tjs sous Avonex même là-bas ?
Encore deux semaines c'est cool2 amuses-toi, rencontre des gens et discutez bien, ça aussi ça te fera du bien.

J'éspère bien que Val pourra y aller aussi, ça me parais bizarre aussi qu'il lui ai refusé mais j'en avais reparlé à ma neuro la dernière fois que je l'ai vu et elle m'a dit qu'il n'était pas tombé de décision de ce genre et que je pourrais refaire une demande dès que pourrais y aller. Et c'est ce je ferais !!!

Bonne continuation et à Bientôt ma Valie...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Vu ce qui vient d'arriver à Val, elle doit aussi être entourée de toubibs incompétents...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

super contente d'avoir de tes news Valie, et de voir que tout se passe bien.
pourrais tu te renseigner sur le comment fait-on pour pouvoir venir en cure. Je demande ça pour Valentine, car je ne comprend pas moi non+ le faite qu'on lui ai dit qu'elle habitait trop loin :roll: merci d'avance si tu peux bien sur.
bises
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Valie, bien contente que ta cure se passe bien, ça doit faire un bien fou !!!! :lol:
oui, si tu peux avoir des renseignements, ce serait bien

Bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou les filles,

Personnellement moi c'est ma neuro qui a tout fait, elle a remplie un dossier et a fait une demande préalable à la sécu et celle-ci m'a renvoyé l'accord pour fixé une date. Ce dossier est valable pendant 1 an à nous de choisir une date ou de mettre à la poubelle, comme j'ai fais puisque je ne pouvais y aller, j'étais dégoûtée mais bon, avec 3 enfants non otonomes c'est pas simples de partir 3 semaines...

Mais si vous voulez des infos les filles demandez à vos neuro ce sont eux qui peuvent faire qq chose.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sandrine51

coucou

Message non lu par sandrine51 »

C'est génial que tu puisses faire une cure !
Surtout à lamalou, ça a l'air génial là-bas ! Moi j'en ai fait une l'été dernier à neris les bains, c'était super ms lamalou doit etre mieux.

Sinon moi c'est mon medecin traitant qui m'a prescrit la cure, enfin qui a envoyé mon entente préalable et il n'y a eu aucun problème, meme la distance ne joue en rien à l'accord !!!

Ce sont encore des medecins de m.... qui disent le contraire Hihihihi !

Bisous à tous et bon séjour à toi !!!
valie

Message non lu par valie »

hello les filles, la moitié du séjour est entamée et je sens de réels progrès, l'ambiance est de plus en plus sympa, demain ce sera soirée moules frites avec 8 cops tchin , on rit beaucoup et biensur nous exerçons nos petits muscles attrophiés qui prennent enfin formes(surtout en ce qui me concerne !!!!)j'en arrive presque à gommer ma bedaine.....sisi c'est vrai!
en tout cas je me réjouie des progrès que je suis encore suceptible de pouvoir faire.
au fait, j'ai arreter l'interféron 1 sem avant de partir ange2 , je ne sais pas si j'ai bien fait mais je me sens mieux!
a bientot
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Valie,

cool2 que ça se passe bien pour toi et en réfléchissant bien je pense que je vais essayer de m'offrir ça pour l'année prochaine car mon mari prend tjs 3 semaines de vacances en Août donc je pourrais partir à ce moment, mais le pb c'est qu'il doit y avoir beaucoup de monde en août et moi la foule je ne suis pas trop à l'aise...
Mais bon il faut combattre ses démons pour avancer.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »