Le 19/04

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Le 19/04

Message non lu par Lolo »

Image

J'éspère que tout le monde va bien, moi ça va, je me suis réveillée avec la kiné, enfin levée pas longtemps avant, la pauvre elle est enceinte, tout au début et elle déguste, nausées, mal au ventre, vertiges, etc... tout quoi je la plains, mais je lui ai bien dis que les 3 derniers mois étaient pires !!!

J'ai tjs mal aux pattes mais bon c'est habituel, autrement ça va même si c'est le réveil qui m'a réveillée, il m'a quand même fallu une demi heure !!!

Bref plutôt humeur bonne aujourd'hui, je ne gueule même pas après mes gosses, pourtant il y a eu des bétises...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je voulais juste vous dire que j'allais emmener la belle épave de mon mari au garage, encore, donc je vais partir au moins une heure, à tout à l'heure...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
zazette

Message non lu par zazette »

a tout à l'heure :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Voilà c'est fait encore 200/300€ de partis, mais bon il faut bien qu'il aille bosser !!! D'ailleurs si vous connaissez qq'un qui vend une voiture pas chère et diesel surtout, dîtes-moi ça serait sympa.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Coucou. Moi, ça va bien. Ma grande Suzel prenait l'avion à Montréal à 6 h ce matin, pour aller passer une semaine à Cancun. S'il n'y a eu ni retard ni problème, elle est au soleil depuis une heure maintenant.

Je suis très contente pour elle. Ça fait des années qu'elle n'a pas pris de vacances. Cette année, elle faisait des études de maîtrise en communications tout en travaillant à temps plein et même beaucoup plus qu'à temps plein pendant les huit semaines de la campagne électorale de décembre et janvier. Et elle a eu des charges d'enseignement à l'Université d'Ottawa pendant de courtes période.

Début mars, elle a eu une très vilaine commotion cérébrale et a énormément de difficulté à se concentrer depuis ce temps-là. En octobre, c'était une opération au genou et le 8 mai, elle se fait opérer des amygdales. Quelle année!!!. Maman est très contente que sa belle grande puisse prendre enfin du repos.

C'était mes petites nouvelles de la journée. Bises, Sonia
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien souhaites-lui un bon voyage et qu'elle en profite surtout...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »