nouvelle sur ce forum

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
jennyilyess

nouvelle sur ce forum

Message non lu par jennyilyess »

bonjour a toutes et tous je me presente je m appelle jenny j ai 29 ans maman de ma raison de vivre ilyess 19 mois tout a commencer il y a 6 ans le 12 decembre 2004 un dimanche j etais pas trop bien des fourmillement partout le corps avec une perte de sensibilité tout le coter gauche a l epoque etant celibataire j ai de suite appeler mon papa qui est venu ilico il m a conduit o urgence de lille en neuro apres l irm j y ai passée une semaine pour me dire suspiscion de sep ensuite il m on laisser sans aucun suivi derriere deux ans on passer ensuite puis la terrible un matin je ne savais plus trop marcher je suis aller a l hopital puis la irm une nouvelle fois pour m annoncer cette terrible nouvelle la sep pour moi ca etai terrible en plus comment ca ma etais annoncé une horreur il ne prenne pas de gants par moment enfin voila apres trois forte poussée mon neuro m a traité par betaferon donc piqure un jour sur deux je suis aide soignante donc de se coter la pas de probleme pour me les faire moi meme puis de toute facon tout s apprend voila un peu de mon histoire j aimerai vous parler a vous tous et vous ecouter par rapport a la maladie mais a toutes autres choses aussi je suis a votre ecoute sans probleme je tenais a remercier franck lili et raymonde qui m on super bien accueilli sur le tchat merci beaucoup a bientot
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
sakuraangie

Message non lu par sakuraangie »

Bienvenue et à très bientôt sur le forum :)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2
franck

Message non lu par franck »

de rien c normal jenny

et encore bienvenue :D
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
jennyilyess

nouvelle sur le forum

Message non lu par jennyilyess »

merci a vous tous pour vos message c est un accueil super je vous remercie biz a tous et je suis la egalement si besoin kiss
catherineb

Message non lu par catherineb »

Je suis du nord également (la madeleine).
J'ai appris que j'avais la SEP en septembre, par un courrier venant du CHR (résultats de la ponction lombaire que j'ai fait fin juin).

J'ai été seule face à la terrible sentance ....

Je me doutais bien que quelque chose n'allait pas chez moi et étais persuadée d'avoir une SEP mais voir ces mots sur un papier a été un choc. Ni mon médecin ni mon neurologue n'ont pris la peine de m'appeler pour me voir et en parler.

Je suis allée voir mon mécecin de suite après pour mettre en place les 100%rapidement. Ce jour là, le médecin était en retard dans ses consultations et n'a pas eu le temps de m'écouter, m'informer...

Je me suis donc tourné vers ce forum pour trouver un peu de réconford et d'infos sur cette maladie bien qu'elle soit si différente d'un malade à l'autre.

Au plaisir de te lire.
catherine
Artemis

Message non lu par Artemis »

Bienvenue Jenny,

Ton histoire ressemble très étrangement à la mienne avec les 2 ans de pause. Plein, plein plein de courage !

Catherine, tu verras dans les posts ici entre autre, que le monde médical, bien souvent, ne prend pas le temps et que les sepiens s'en plaignent.

A l'annonce, moi j'en ai voulu au monde entier, mais surtout au médecins, qui en effet ne prennent pas le temps. Jusqu'à ce que ma psy me dise : vous en êtes sûre d'en vouloir au monde entier ce ne serait pas plutôt après vous ?

Bonne question, je la médite toujours...:idea:


Grosses bises
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue Jenny
jennyilyess

jenny

Message non lu par jennyilyess »

merci pour vos messages a tres bientot
jennyilyess

jenny

Message non lu par jennyilyess »

oh oui artemis le monde medical est parfois dur pourtant on nous apprend d etre humain en formation ben les personnes l oublient tres ca dommage
seeler

Message non lu par seeler »

Bienvenue !
jennyilyess

jenny

Message non lu par jennyilyess »

merci seeler hate de faire ta connaissance biz
jennyilyess

jenny

Message non lu par jennyilyess »

tu sais artemis je suis aide soignante et quand je vois certains de mes chef pourtant infirmier ca fais peur le manque d humanité apres quoi penser de tout ca on vit dan,s un monde de rentabilité on dirait ke ses gens soignent des objets enfin quand ils seront agés ou meme malades ce que je ne leur souhaite pas ils verront car si on agit comme ca avec eux plus tard se seront les premiers a se plaindre alors kil n ont fais mieux coter professionnel courage les sepiens et garder espoir et surtou profiter de chaque instant vivez a fond votre vie sans trop de stress biz a tous
Artemis

Message non lu par Artemis »

C'est vrai qu'heureusement que les aides soignantes sont là pour nous écouter et nous chouchouter. Alors je vous remercie vivement bonaniv
jennyilyess

jenny

Message non lu par jennyilyess »

quand tu veux pour discuter je serai a ton ecoute un enorme bisous et prend soin de toi bizzzzzzz
Répondre

Retourner vers « Les présentations »