Un petit bonjour

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
SOLANGEC

Un petit bonjour

Message non lu par SOLANGEC »

Un petit coucou a tous, je sais que vous etes nombreux a passer le matin pour vous remonter le moral


Le VSL (si il n'a pas de retard) passe me prendre dans 10 mn pour une nouvelle journee en hospi jour, je verrai aujourd'hui ce qu'ils ont l'intention de faire avec moi


Mais avant de partir j'avais envie de vous dire que je pensais a vous tous et que vous m'aidez tous moralement


Bonne journee a tous et super le soleil montre un peu son nez aujourd'hui, au moins un coté positif



BIZZZZZ
zazette

Message non lu par zazette »

bon courage à toi sonia, reviens nous vite

gros kiss :D
christian

Message non lu par christian »

On est tous avec toi Soniaµ, on attend de tes nouvelles.
sylvie

Message non lu par sylvie »

Je pense bien à toi aussi, et donnes nous des nouvelles dès que possible..

le sol2 est là aussi, c'est Dorine qui nous l'a envoyé de normandie :lol:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Soleil ici aussi et ... je vais chez la neuro cet aprèm, je crois que je refais une poussée, alors que j'ai eu des bolus il y a 3 semaine et demi !!! :shock: :cry:
sylvie

Message non lu par sylvie »

quelle merde alors (voilà je l'ai dit) tout le monde fait des poussées!! tout le monde est sous bolus !! mais quand allons nous nous en sortir à la fin :evil:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je suis pas (encore) sous bolus, moi :D

De toute façon, avec un peu de chance (bof), elle va me dire que c'est des restes de l'ancienne poussée, mais l'ancienne poussée n'avait rien à voir avec celle ci, totalement différentes, les 2...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et oui le matin commence tjs aussi tard chez moi !!! lol !!!

Bon courage Solange mais je pense qu'à cette heure tu es sûrement sur le retour.

Et bien Christelle que t'arrive-t-il donc ??? Tu crois vraiment à une nouvelle poussée, des autres symptômes ??? Dis m'en plus si tu veux bien ma Belle.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Voilà, je reviens juste de chez la neuro, elle dit que c'est mon ancienne poussée qui s'est installée ailleurs, et donc, pas de médoc ...

En fait, l'ancienne poussée (18/02), ça a été une insensibilité (enfin, une hypersensibilité plutôt) qui a commencé à la jambe gauche, pour aller sur tout le coté gauche, ensuite jambe gauche et bras gauche "ralentis", je boitais pdt 1 semaine, mais la neuro était en congés, puis, c'est parti (sauf les démangeaisons ++++) et c'est la jambe droite qui a commencé à être insensible, donc j'ai rappelé et j'ai fait 3 jours de bolus

Là, ça a commencé par un bourdonnement dans l'oreille gauche samedi, depuis dimanche, ma bouche qui se tire vers la gauche (je sens comme un fil qui la tire en fait) et depuis ce matin, mon oeil gauche qui est plus fermé que le droit, alors que logiquement c'est le droit qui est plus fermé

Donc voilà, elle m'a dit qu'il ne faut pas prendre de médoc, mais que je dois l'appeler la semaine prochaine!! Fait chier, elle sera en congés (oui, encore) à partir de fin de semaine prochaine, je suis sûre que ça va empirer à ce moment là ...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah oui la poussée est différente là et n'a même rien à voir avec les côtés gauche ou droit, c'est la poussée que j'ai fais en décembre et la fois d'avant l'autre côté, ça je connais ; mais ce que tu raconte au niveau de ton visage est bien différent d'un pb de sensibilité (trop ou pas assez). C'est vraiment bizarre que ton neuro n'ai rien vu, ou compris, on est entouré de négligeant !!! Mais fait attention ma Christelle si ça empire retournes-y vite il faut traiter ça c'est clair !!!

Courage, Mme sourire à gauche, même si je sais que ce n'est pas drôle, fais bien attention à toi et vas directement à l'hosto si tu vois qq chose qui ne vas pas comme tu veux.

Tiens nous au courant...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

"bon courage à toi sonia, reviens nous vite

gros kiss"

Tu es bien gentille ma belle Zazette, mais ce n'est pas moi qui partait à l'hosto. C'est Solange. Moi, je suis toujours là.

Bises, Sonia
zazette

Message non lu par zazette »

SoniaC a écrit :"bon courage à toi sonia, reviens nous vite

gros kiss"

Tu es bien gentille ma belle Zazette, mais ce n'est pas moi qui partait à l'hosto. C'est Solange. Moi, je suis toujours là.

Bises, Sonia
arf oui pfffff alala quelle truffe je fais, je lis solange et j'écris sonia .... toutes mes confuses :oops: :oops:
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

No problema. Pendant un instant, j'ai eu peur d'avoir oublié que je devais me rendre à l'hosto, mais en regardant sur mon agenda, j'ai vu que je n'avais pas de RDV. lolll

Bises, Sonia
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

D'où vient-il ce petit machin truc bleu? Je ne l'ai pas invité moi. Et pourquoi inscrit-il SAD à côté de lui? SUis pas triste moi.

Bises, Sonia
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Sonia,

Je pense que tu as écrit lol avec 2l à la fin et c'est pour ça qu'il est venu, d'un autre côté le SAD je ne sais pas, sûrement une signature...

Un message pour Dorine si tu passes par là : je viens de raccrocher le tèl et j'étais avec Zazette, elle m'a dit : <<et Hop un taquet pour Dorine !!!>>, donc je transmet...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Merci pour le renseignement Lolo. Je pensais bien que c'était quelque chose comme ça, mais le SAD, je ne comprends pas. J'ai écrit l o l l.

Bises, Sonia
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est bien ça c'est son nom lol l loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christian

Message non lu par christian »

Salut, j'ai dormi que 6 hrs cette nuit et je me sent naze mais plus moyen de faire dodo, bonne journée.
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou, je viens tout juste de lire les messages, j'ai pas fini d'ailleurs (pour ceux dont je ne suis pas avertie), pas de drapeaux oranges comme d'hab.
:merci, schpafffff.......j'ai bien reçu le taquet !!

Et Christelle et Solange : comment ça va ?
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »