La Chasse

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Alaena

La Chasse

Message non lu par Alaena »

Depuis plusieurs plusieurs plusieurs années ma soeur chasse. La perdrix,l'orignal,le cerf.
Elle a de qui tenir puisque mon pere est un grand chasseur et pecheur et que ma mere adore la peche.
Elle est tombée dedans comme on dit ;)
Cette année elle y a amenée ma mere (comme elle fais souvent a chaque année quand ma mere va bien) et depuis 9 jours et je m'ennuie mais grave.
Je me sent gros bébé lala pourris qui s'ennuie de sa moman.
Elle demeure a coté de chez moi j'ai l habitude une fois ou deux par semaine d'aller prendre un café avec elle le matin et de jouer aux cartes pour revenir a la maison avant le repas du midi(pour nourrir mes affamés ;) )
Vivement demain en plus je saurai si ils ont eu un orignal ;) et je retrouverai MA moman que ma soeur m'a enlevé (la vilaine )
Je déconne parceque je sais que ma soeur sera toujours la pour ma mere et qu'elle lui apporte ce que moi je ne peux pas et heureusement.
Voila j'avais envie de le dire ca m'a fais du bien :)
Joulie

Message non lu par Joulie »

Tiens bon!!!!!!!!!! :P

Moi aussi j'habite à côté de chez mes parents...... j'ai acheté un bloc appartement il y a plusieurs années et je leur ai fais un appartement à côté du mien!!!! 8)
Une chance, comme je suis fille unique j'ai personne pour venir piquer ma moman!!!!! lol
Alaena

Message non lu par Alaena »

Lol Bien j'aimerais pas mal ca avoir une maison avec une partie pour ma mere et une partie pour ma fille qui souffre d'une forme d'autisme comme ca j'Aurais tout le monde pres de moi :)
Ca viendra peut etre un jour ... Une chose a la fois .. Je me suis marier y'A deux ans et on vient de terminer pour les papiers de résidence permanente de mon mari et la on souffle un peu coté financier ca fais du bien :)
Mais je l ai dans mes projets une maison avec mes amours pres de moi :)
Joulie

Message non lu par Joulie »

Ça fait beaucoup de projets alors!!!!!!!! De quoi te changer les idées pour les prochaines années à venir!!!! :wink:

Ton mari est d'où si ce n'est pas trop indiscret???
Alaena

Message non lu par Alaena »

Mon mari est Francais
Il vient de Perpignan
D'une mere francaise/italienne et d'un pere francais/espagnol.
On c'est marié le 27 septembre 2008 a Lévis et c'est ma mere qui nous a marier et oui... c'était nouveau a se moment la.
Voila :)
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »