Et bien Bonjour!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
jier

Et bien Bonjour!

Message non lu par jier »

Tout nouveau sur ce site, inutile de vous dire ce dont je souffre !
tout à commencé en avril de cette année, longtemps je ne me suis pas retourné pour ne pas voir ce qui m'arrivait et ne pas me laisser abattre (peut être avoir le sentiment d'abdiquer).
On a beau être fort, on à tous une limite, la mienne a été atteinte lors de ma 2eme cure de solumedrol il y a 1 mois, c'etait la 1ere fois que je découvrait ce que faisait une dépression, effets secondaires possibles bien connus.
Pour le peux que j'en connais, j'essaierai de partager mon expérience, car j'arrive encore à rester pas mal actif malgré la fatigue constante.
Sur ce je repars demain pour 1 injec. devinez de quoi ? :?

A+
Papaye

Message non lu par Papaye »

Bonjour Jier et bienvenue :lol:

Je n'ai pas encore eu droit aux cures de solumédrol, mais ça n'a pas l'air d'être la joie.

Au plaisir,

Papaye
Esbee

Hello Jier !

Message non lu par Esbee »

Il y a ici des oreilles attentives et des âmes bienveillantes. Ca devrait te faire du bien de pouvoir te poser là de temps en temps. A bientôt.
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
jier

Message non lu par jier »

Papaye a écrit :Bonjour Jier et bienvenue :lol:

Je n'ai pas encore eu droit aux cures de solumédrol, mais ça n'a pas l'air d'être la joie.

Au plaisir,

Papaye
il faut relativiser !
la fonction principale est de calmer l'inflammation, et ca fonctionne !
ca a aussi le pouvoir de t'enerver comme jamais, les trucs qui te gonflent et bien ils te gonflent tj mais puissance 10 !
enfin c'est là aider quoi
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue Jier, sur le forum
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2
jier

Message non lu par jier »

merci à vous pour vos messages de bienvenue !
j'ai du couper court hier , car je repartais aujourd'hui au chu pour injection de solumedrol (encore)
c'est pas vraiment une poussé (on ne me l'a pas présenté comme ca), mais une bonne gêne a un œil et des maux, genre coup de soleil dans une partie du dos.
je suis rentré à la maison et encore pour 2j équivalent au solu en medocs !
alors pour repondre aux inquietudes d'un membre, non le solu ne fait pas mal, il soulage, c'est un dérivé synthétique de la cortisone, sans l'effet de manque d'après ce que j'ai pu trouver sur le net.
Le betaferon n'est pas contre indiqué lors de ce traitement alors je vais continuer cela également !
bon courage à vous
seeler

Message non lu par seeler »

Bienvenue et courage !
Répondre

Retourner vers « Les présentations »