Une autre petite nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Artemis

Une autre petite nouvelle

Message non lu par Artemis »

:D Bonjour,

Et bien me voilà Artémis, puisque c'est une déesse et qu'après tout, j'en suis une aussi :oops:

Nan, surtout parce que je fais du tir à l'arc et que ça me passionne.

Première poussée en 2007, à 29 ans, très tard donc, puis je ne pensais plus rien pendant 2 ans, je ne pensais puisque l'IRM a démontré une activité pendant ces 2 ans. Donc j'apprends la nouvelle l'année dernière, et depuis mes poussées sont beaucoup plus proches.

Je suis sous Copaxone depuis début d'année.

Je prends connaissance du forum et suis persuadée d'y trouver des oreilles bien attentives comme je pourrai tendre aussi la mienne.

A très bientôt
:D
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue parmi nous!!!! :D
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonjour et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Esbee

Une déesse descend parmi nous !

Message non lu par Esbee »

Un simple "bienvenue à toi Artémis" me semble très familier lorsque je m'adresse à une déesse, mais bon... Salut à toi Artémis ! Compréhension et soutien, c'est ce qui s'échange le plus ici, c'est réconfortant. A bientôt donc !
sakuraangie

Message non lu par sakuraangie »

Bienvenue, je suis aussi une petite nouvelle et j'ai trouvé très vite le forum sympa et accueillant. Je suis sûre que tu vas t'y plaire.
Petite question : pourquoi trouves-tu que 29 ans c'est tard ? J'ai l'impression que la maladie se déclare dans toutes les tranches d'âge.
Artemis

Message non lu par Artemis »

Pourquoi tard ?
Et bien ce que j'ai entendu dire, c'est que la SEP se déclarait plutôt vers la vingtaine.

J'imagine bien que c'est une ENORME généralité !
Pour une déesse, c'est bien normal de ne pas être dans la norme, issue d'un moule hihi !
Je rigole devant mon PC et ça fait du bien !
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2 chez moi c'est venu a 30 ans b2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

artemis a écrit :Pour une déesse, c'est bien normal de ne pas être dans la norme, issue d'un moule hihi !
Je rigole devant mon PC et ça fait du bien !
Il y a plusieurs sortes de déesse,celle de la mythologie et la DS console de jeux,voiture...
Le tout est de savoir dans quelle catégorie l'on se trouve mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Artemis

Message non lu par Artemis »

Tu en oublies une, et pas des moindre... La DS 3

:P
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

ah mais je n'ai fait que dans la généralité,mais la DS3 en console (écran 3d) sortira prochainement,quand a la voiture,elle est en vente chez toutes les bonnes concessions de la marque mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
seeler

Message non lu par seeler »

Bienvenue à toi !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue grande Déesse et longue vie à toi sur notre fofo
Moi je suis une vénérable ancêtre avec une première poussée à 47 ans!...
Répondre

Retourner vers « Les présentations »