coup de bol!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

coup de bol!!!

Message non lu par karima »

y a 4 mois ai fais un jeu sur pub et j avais gagné un ipod touch!ne voyant rien venir j ai pensé que c etait une blague et ho surprise je l ai reçu ce matin!!!!j en reviens pas moi qui gagne jamais ma petite fille en est malade!! :lol: :lol: :lol: mais je le garde j ai 5 petits enfants et peus pas donner + a un qu aux autres ou alors limite a l ainé de 19 ans!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

csces super ce qui t'arrive mais ca va pas etres evident pour toi choisir entre tes 5ptits enfants
karima

Message non lu par karima »

je donne pas je garde ou alors a l ainé!!qui a 19 ans!mais je vais apprendre a m en servir il parait que musiques super dessus
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Tu as fait comment pour gagner,parce que moi,ben rien de rien télé,ordi,quedal :cry:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

quelle age ils ont les 4 autres
sakuraangie

Message non lu par sakuraangie »

Super contente pour toi
Profites en bien :)
karima

Message non lu par karima »

les autres petits enfants ont 14,13,10 et 9 ans!!!
karima

Message non lu par karima »

defcom moi pareil vraiment que de la chance en plus on n etait que 4 gagnant je crois!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »