re pousse et rebolus!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Magie

re pousse et rebolus!

Message non lu par Magie »

Comme Brigitte ne n'intervient pas souvent ces temps ci sur le forum. Depuis quelques temps la fatigue etait mais vraiment vraiment épouvantable. bzzz

La semaine derniere ma main droite, toujours la meme a décidé petit a petit de ne plus fermer, et la coquine a convaincu mon bras de ne pas lever. Ma main est une redoutable meneuse de clan capable de convaincre son entourage angeoudemon

Hier, j avais rendez vous avec mon neuro qui apres examen m a dit: oh lala, on reste pas comme ça! Surtout que je venais de lui dire que mon budget vaisselle et verre etait un peu bas vu le nombre que je casse par jour. ALors, dans les 5 minutes, j avais une place a l hosto de jour pour un premier de trois perf de solumédrol.

Dure dure la cortisone, mais ma main droite me tient particulierement a coeur :lol: Je suis droitiere!

Et je vous dit pas la difficulté a tapper sur le clavier !

Alors voila pourquoi je me fesais muette...mais la, je me rends compte que je parle quand cela va mal et peu quand ça va bien. Vraiment pas fort ça. Surtout que je vous aime tous beaucoup
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

Kikoo Magie,

moi c'est la même chose mais la main gauche :? donc solumedrole mais voilà j'ai du mal à tenir le traitement. Arrêt de travail jusqu'à mardi et hosto demain et samedi. Je te souhaite bon courage Maggie je suis de tous coeur avec toi :wink: :wink:
Magie

Message non lu par Magie »

Le traitement est tres difficile pour moi aussi. Mais je sais qu il me fait un grand bien alors je me dis que c est un mauvais moment a passer
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

Oui on est obligé de faire avec c'est pour notre bien et puis après je me venge sur le dodo :lol: :lol: :lol: :lol: je profite :D
lalune

Message non lu par lalune »

je te souhaite tout pleins de courage :)
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage Maggie revient nous en pleine forme

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Coucou Magie
Prend soin de toi.
Je pense bien à toi et à Lili aussi puisque moi c'est le bras gauche qui fait des siennes, c'est moins grave que toi car je suis droitière.
Dans 15 jours à l'hosto,on me fait un bilan sur ce bras qui ne fonctionne plus comme il faut.
Bon je propose qu'on rétablisse la discipline dans ce bataillon indiscipliné de bras.
Garde à vous! Rompez misérables bras.
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

oui chef à vos ordres chef !!! allez les bras faites un efforts !!!!
Magie

Message non lu par Magie »

D'accord! On fait un bras d'honneur aux bras!!! :D

Pour auder le bout du bras...donc, la mais et les doigts, je pelotte de la pate a modeler. Cela aide pour la motricité fine et en plus c'est ludique :D

Losok, le bilan du bras, comportera quoi? Dans quel but?
Diane75

Message non lu par Diane75 »

Pensées pour toi Magie. :)
Kosok

Message non lu par Kosok »

On veut me faire un électromyogramme pour voir si les douleurs et le déficit sont bien d'origine neurologique. Logiquement, l'EMG devrait être normal. Je ne pense pas qu'on me fasse autre chose.
Magie

Message non lu par Magie »

C'est une bonne idée de faire l'EMG. On est pas a l abri d'autres patologies.

Les bolus sont terminé. Hier. Bizarement, celui d'hier a été plus facile que les autres. POurtant, mon corp soit etre saturé de cortisone. Ce matin début de la cortisone en comprimée dégressif.

J'ai l'impression que ma main va mieux. Bizarre aussi, normalement les bolus prennent 5 a 9 jours a faire leurs effets. Mais je ne m en plaint pas :)

Aujourd'hui, ma grande amie SUzanne arrive pour passer le weed end de l'action de grace avec nous. Ici, c est 3 jours de congé YÉ!

Cette visite va me faire un tres tres grand bien. SUz est la plus rieuse et drole de mes amie. J'ai hate!!!!!!! :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Rien de tel qu'une visite pour se remettre en forme! Profite bien de ton amie.
Ménage toi Magie, tout doux.
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

J'espère que tu as passé un bon weekend? Juste pour te dire que pour moi les bolus font effectivement de l'effet très vite, dès les derniers jours de cure. Donc je ne pense pas que ce soit spécialement bizarre.
Magie

Message non lu par Magie »

Ma copine Suzanne est parti ce matin. Nous avons eu une excellente fin de semaine! Bien que j étais vraiment a terre, elle comprenait bien et ne me poussait pas du tout:''T'en fais pas, je suis venue vous voir pas faire le tour de la région!''. Un vrai bonheur!

Triste qu elle soit parti, mais en meme temps, je vais me reposer le reste de la semaine. Meme si nous avons été bien sage a la maison, ou presque, cela entraine de la fatigue avor quelqu un a la maison.

Le bolus semble faire son effet. Avec des hauts et des bas. Ma main, mon bras, se portent mieux. Mais avec des pointes difficiles.
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

je suis contente que tu aies eu du bon temps avec ton amies! Je suis sure que ta main continueras à s'améliorer. Je pense que c'est bon signe que ca ait réagit si vite!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je suis contente pour toi Magie, le bolus fait effet plusieurs semaines. Tout va bientôt rentrer dans l'ordre, je suis sure. Repose toi bien.C'est important
Magie

Message non lu par Magie »

Merci pour vos encouragements.

Pour me reposer, je me suis reposé aujourd hui, si j'ai levé le petit doigt une fois, !!! :lol:

Et je n ai aucune aucune honte a me vautrer dans le fond de mon lit pour quelques jours :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

T'as raison Magie, pas de honte! On a une pub pour une glace ici qui dit "C'est bon la honte".
Au fait puisque t'as travaillé le petit doigt de la main droite aujourd'hui, tu peux essayer le petit doigt de la main gauche dans 3 jours. Que penses-tu de ce programme? :lol: :lol: Force pas, hein!
Magie

Message non lu par Magie »

Bonne idée Kosok, un petit doigt a la fois :lol:


Merci de me faire rigoler. Je suis a pla...pla...pla...tttt.

Pas d énergie, pas de bonne humeur, pas de rigolade, pas de tite lumiere dans la tete ou dans le coeur.

C'est bien la premiere fois depuis 1 an, soit depuis la confirmation que mon corps mange mon cerveau que je ne trouve rien pour me faire rire ou meme un peu m'encourager.

Bon Dien! Que je m aime pas dans cet état!

Devant mon Homme, devant mes Filles, je suis toujours la femme forte, la &?%?&*& de femme fort!

Bon, voila, Magie vient de peter sa bulle. Excusez la!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

rien de grave,ça arrive a tout le monde,mais ça fait un bien fou :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

C'est rien Magie, c'est normal. Je suis une vraie larve quand je rentre de mes bolus... Il faut le temps, c'est un traitement de cheval et même de rhinocéros... :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »