des nouvelles de Samourai

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Samourai

des nouvelles de Samourai

Message non lu par Samourai »

Bonjour à tous,

Je viens vous rassurer car j´ai été absente un bout de temps sur le fofo.
Je termine mon troisième bolus aujourd hui (à la maison) et je suis contente car je ne souffre plus.. enfin.
J´avoue que cette 7eme poussée en un an à été de loin la plus douloureuse et je suis bien contente que la douleur soit partie :)

Je reviendrais vous donner des news plus tard, c´est promis :)

Gros bisous à tous !!

Sam
josé

Message non lu par josé »

Heureux d'avoir qq nouvelles de toi, on s'inquiétait vraiment

Pas forcément des bonnes nouvelles, mais au moins tu donnes qq signes de vie, c'est déjà ça : )


Reposes toi bien,
José.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Hello Sam

Bien contente d'avoir de tes nouvelles moi aussi !
J'espère que tu gardes le moral. Et n'hésite pas, tu sais qu'on est toujours là :wink:

b4
morgane85

Message non lu par morgane85 »

7 poussées c pas mal dis donc, moi je m'arrete à 5 par an. Bon courage et rétablit toi bien !!!
karima

Message non lu par karima »

contente de ton petit passage sur fofo je souhaite que ça aille mieux pour toi apres ces bolus deja si tu souffres moins c est important bisous
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ha, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, Samourai!
Je te souhaite une montagne de courage. Dis donc moi qui me plains après 4 ou 5 poussées!! Quel traitement actuel as-tu?
Une tonne de bisous, rien de moins
On pense bien à toi
franck

Message non lu par franck »

remet toi bien A plus
Samourai

Message non lu par Samourai »

Je suis sous copaxone, mais j´attends le tysabri d´ici novembre.
J´espère que ça ira mieux après.

En tous cas, merci à tous pour votre soutien, ça aide beaucoup.

Bisous à tous
Kosok

Message non lu par Kosok »

Des nouvelles de Samourai????
Samourai

Message non lu par Samourai »

Coucou à tous,

Un petit message pour vous dire que je me sens mieux, bien que je traîne une bronchite (je suis sous antibio). Ca n´arrange pas ma fatigue qui est à son comble ces derniers temps...

J´attends avec impatience mon rv du 18 octobre avec mon neuro.
Je vous tiendrai au courant.

J´ai vu la MDPH qui m´a donné un taux d´invalidité à 80 %.
Je devrais recevoir ma carte d´ici quelques semaines (c´est toujours très long avec eux). Ils m´ont dit (comme tous les autres prof du domaine) qu´il etait hors de question que je pense à re-travailler pour le moment... Car mon état est jugé "préoccupant".

Bref..

J´espere que vous allez bien.

A bientôt

Sam
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ha! Merci!
Pense à toi avant de retravailler, c'est plus important.
C'est super que tu ais obtenu l'invalidité. Cela apporte quelques avantages (impôts entre autre)
Moi aussi j'envisage aussi de demander l'invalidité à 80%,comme mon état a évolué depuis l'an passé, ça va peut-être fonctionner . J'étais entre 50 et 79%... On verra mais l'essentiel est déja d'obtenir l'aide humaine que j'ai demandé, le reste n'est pas urgent...
En tous les cas, prend soin de toi
Kosok

Message non lu par Kosok »

Coucou Samourai, où es-tu?
Je voudrais bien savoir comment tu vas?
Samourai

Message non lu par Samourai »

Bonjour à tous !!

Je vous souhaite une très bonne année !!!!!!


Désolée d´avoir disparu ces derniers temps, mais j´ai eu (beaucoup trop) de problèmes à gérer...

Je vais "bien" même si la SEP elle évolue comme elle veut.

Je suis en pleine recherche d´appartement, mais ce n´est pas évident car j´impose des contraintes (tel que l´ascenseur et autre praticité) que les agents immobiliers ont du mal à honorer, car Clermont Ferrand est une ville ancienne et les résidences sont rarement équipés de ses accessoires fort bien utiles pour nous..
De plus, je suis à 80% et ma capacité de travail n´excède pas les 5% (d´après le docteur de la MDPH), donc il me faut un garant et c´est là où ça pose problème.. alors je toque à toutes les portes (façon de parler) pour trouver...

En plus, comme je suis en pleine poussée depuis 2 bonnes semaines, je retourne voir mon neuro demain matin.

Mais j´ai aussi pris un autre rendez vous avec un autre neuro à Paris, afin d´avoir un autre avis, car il est hors de question de continuer avec celui que j´ai, vu son côté antisocial...

Donc cette année s´annonce pleine de changements, en espérant qu´ils soient positifs :))

Bisous à tous
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

C'est sur qu'un neuro asocial, c'est inutile de garder! Il faut s'entendre avec lui/elle sinon ca ne va pas marcher! J'en ai retrouvee une correcte, un peu paternaliste ce qui m'énerve un peu, mais pas mal. Malheureusement Bruxelles est un peu loin de Clermont-Ferrand ....

Bonne chance pour l'appart!
Samourai

Message non lu par Samourai »

Merci Brigitte :) effectivement cela fait un peu loin...

Je vais en profiter pour faire en même temps que mes cartons, mes 3 bolus de solu.. comme ça je gagnerais du temps pour la suite ;)

Je vous tiens au courant.

Bisous à tous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »