Petite présentation de moi-même

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Sassenach
Fidèle
Messages : 510
Enregistré le : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Petite présentation de moi-même

Message non lu par Sassenach »

Bonsoir,

Je suis une femme de 37 ans de la région de Montréal au Québec. J'ai eu mon diagnostique officiel le 26 mai 2010. Pour le moment j'apprends à vivre avec ma nouvelle condition. Ca se passe généralement assez bien.

C'est juste que j'ai hâte que ma crise se termine et que je puisse reprendre une vie normale. Elle a débuté le 15 mars et aujourd'hui le 28 septembre j'ai encore des engourdissements dans les pieds. J'ai eu droit à un mois d'hospitalisation et 2 mois en centre de réadaptation.

Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je viens juste de découvrir votre forum donc j'essaie d'en faire un peu le tour mais mes yeux vont et viennent à leur guise.
Avatar du membre
Sassenach
Fidèle
Messages : 510
Enregistré le : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Message non lu par Sassenach »

Je ne peux pas venir souvent sur votre forum car avec mes yeux j'ai de la difficulté même si j'ai grossi les caractères. Bleu sur bleu pale ça ne m'aide pas beaucoup mais quand mes yeux vont bien, je viens faire mon tour.

Je suis du Québec et j'ai remarqué que beaucoup viennent d'Europe donc si parfois j'utilise des expressions que vous ne comprenez pas, ne vous gêner pas pour me le dire.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

OK Sassenach sans problème je te dirais, bon je me dépèche j'ai un rdv internet à 22h30 et je vous préviens tout de suite demain je ne pourrais pas venir car avant 22h30 il y a la dernière saison de 24 avec Jack Bauer et ça je kiff grave !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bonsoir Sassenach, bienvenue sur le forum. Ici chacun vient à son rythme, c'est pas un problème. Tu peux venir nous voir quand tu peux.
A bientôt le plaisir de te lire!
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue parmi nous!!!

Tu peux agrandir les caractères et on essaient de mettre nos post plus gros pour les personnes qui, comme toi ont des problemes visuels.

Je suis du QUébec aussi, Sherbrooke alors je vais bien te comprendre
Les autres, bof! Ils s'adaptent!!!! :lol:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »