Bonjour,mes anges!

Pour parler de tout et de rien !
Dora

Bonjour,mes anges!

Message non lu par Dora »

Je vous embrasse tous,mes anges!
Je suis rentre jusqu'a jeudi mais malheureusement sans cortisone!
J'explique:la biopsie de l'os iliaque malheureusement n'a meme pas pu etre examine avec les mrqueurs specifiques de l'histiocytose,l'os n'etant pas irrigue!C'est monstrueux mais l'os est en train de mourir et il n'a pas assez de sang pour etre examine!A ca je ne m'attandait pas!Mais cela explique les douleurs intolerables!Depasses par la situation,le chef de clinique prefere attendre le prof. qui a du prendre quelques jours pour Paque.Conclusion je reviens a l'hosto jeudi apres-midid pour qu'ils decide du protocole de cortisone et contacter Paris car ils ne savent pas quoi faire de moi!
J'ai tres mal a l'endroit ou ils ont enleve l'os et j'ai un peu peur de la necrose!Je prends les calmants que j'ai et je fais comme!!!
Je suis contente de vous retrouver et je vois que les maris son partout mal lunes!Decidement c'est une maladie plus contaminante que les fleaux dont ont parle dans les journaux!
Les filles,merci de tout coeur de votre gentillesse,generosite,humanite...amour....Sans vous je n'aurais pa tenu!
ON LES AURAS!C'est mon cri de guerre!
Je vous embrasse tres fort et je vais etre avec vous quelques jours!
Passez de bonne fetes avec du soleil dans le coeur,car vous en avez toutes!Dehors c'est pas garanti,mais dedans y'en a pour rechauffer la terre!
Gros bisous mes anges!
Dora <2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

:shock:
Bon courage Dora, et Joyeuses Paques quand même b2 b2 b2
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou ma Dora, c'est pénible qu'il te failles encore attendre pour soulager tes douleurs !!!, bon, j'espère qu'au moins tu pourras te reposer et dormir un max (ta voisine a été sage la nuit dernière ???)
Mille gros bisous on se revoit ce week-end sur le forum, c'est bien désert d'ailleurs, tout le monde doit être parti en week-end, ou au lit ou devant la télé, mais pas devant l'ordi !!!
Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Je recommence mon message, je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé mais j'ai tout perdu :roll:
je disais
Coucou ma Dora,
contente de te lire, toujours pareil attendre et encore attendre, mais au moins ils t'ont laissé rentrer à ta maison pour les fêtes de Pâques.
gros bisous b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Dora, et vous aussi les filles,

Je suis contente de te retrouver ici et pour un grand w-e en plus, tu dormiras mieux chez toi déjà.
Je suis vraiment navrée qu'ils ne t'ai encore pas de donné de cortisone, il faudrait qu'ils s'activent quand même, la recherche il n'y a pas que ça, il faut te soulager aussi et très vite... Enfin les toubibs !!!

Je t'envoie une Image pour t'apporter le plus de courage possible et on est là, on ne va pas te lâcher !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Dora

Bonjour,mes anges!

Message non lu par Dora »

Bonne fete de Paques,les filles!
En Roumanie on se salut en disant"Christ est ressuscite!"Mais ca dimanche!
J'espere que ca va pour vous,moi si je vais craquer de douleur je vais m'en prendre seule une dose de cortisone!
Hier,je suis alle expre che le medecin traitant et je lui est annonce la nouvelle,ca ne lui a pas fait ni chaud ni froid,il ne c'est pas senti concerne!
Il m'epate!
En fin!C'est decidement rare les vraies etres humains,l'important est que je les ai trouve!Vous etes la!
Tres bonne journee a toutes!
Gros bisous!
Dora /fleur
Muriel

Message non lu par Muriel »

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Image

Coucou tout le monde,

Est-ce que ton dr t'en a prescrit de la corti ?? c'est quand même inoui qu'il ne se sente pas concerné bravo2 la conscience professionnelle !!

quand j'ai annoncé à mon gynéno (ce qui n'a rien à voir) que j'avais la SEP, il en a lâché son stylo (heureusement que je lui ai dit avant qu'il ne m'ausculte cokin), comme si ça arrivait à qqu'un de sa famille .... ça m'a vachement touché, il faut dire qu'il est Sénégalais, et que les Africains ont une solidarité et un humanisme que, malheureusement beaucoup n'ont pas !!!

Gros bisous et
Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

Je confirme ce que dit Dorine sur les médecins . Mon neurologue est Togolais . :D
val95

Message non lu par val95 »

Coucou à Tous ,
Je vous souhaites des Joyeuses Paques! Image
Image
Dora

Bonjour,mes anges!

Message non lu par Dora »

Eh non,
On m'a rien prescrit,mais je ferai comme d'habitude,si je ne tiens plus j'en ai dans ma reserve!
Vu l'indiference du medecin traitant hier,je ne peux plus supporter sa guele!Il est bien francais et bien con!
La conclusion est que je n'ai pas eu de chanse!Il n'a pas ete touche le moin du monde,au contraire,des que je lui ai annonce la gravite de la chose,il m'a dit:"Et alors qu'ce que je peux faire maintenant pour vous?"
La,normalement j'aurais eu envie de lui foutre sur la guele!Pardonez moi l'expression!Si je tiens encore le coup,il faudra que je change de medecin traitant,rien que de le voir j'ai la nausee!
Bonnes fetes les filles!
Gros bisous,ma Dorine,cher Muriel,ma Lolo,ma Sylvie et ceux qui sont pas la! slt
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, il est a tuer ce toubib ....... quel bon à rien !!! et quand il t'as dit : "he alors, qu'est-ce que je peux faire maintenant pour vous ?, tu ne lui a pas répondu que de toutes façons ça ne changerait pas puisqu'il n'avait jamais rien fait pour toi ce con !!!!
Prends ta corti si tu as trop mal ma Dora, si ça peut te soulager, il ne faut pas hésiter (enfin, ça n'engage que moi !!)

Et ma Val, c'est super joli ce que tu nous a "pondu" pour Pâques, plein de couleur comme ça, ça fait du bien vu le temps pourri que l'on a !!! :merci
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ben, je sais pas si c'est bien de prendre de la cortisone :? Tu disais Dora qu'ils ne voulaient pas t'en donner pour ne pas fausser les résultats des analyses alors si tu en prends les résultats seront faussés, donc ça n'arrangera pas les choses :cry:
Bon courage b2 b2 b2 b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Décidemment ma Dora, tu es envahie par les cons toi !!! Heureusement que tu t'es gardée un peu de cortisone, ça pourra t'aider à passer de bonnes fêtes de Pâques, enfin c'est tout ce que je te souhaites ma Belle.

Pleins, pleins de courage à toi ma Dora...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Je vais te tèl dans la soirée car demain je ne suis pas chez moi et ma mère n'a pas l'illimité mais elle a internet au pire !!!

ImageImageImage
Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Dora

Bonjour mes anges!

Message non lu par Dora »

Image
Dans l'espoir que j'ai reussi a mettre l'image!
J'espere que vous passez une bonne journee!
Moi j'ai pris la cortisone et ca commence a etre plus suportable!
Bientot le soleil arrivera chez toi ma Dorine,ici il a montre timidement le bout du nez!
Bisous les filles!
Dora

Bonjour,mes anges!

Message non lu par Dora »

ImageJ'espere que vous dormez pas encore comme ma Poupy,mais elle est un amour meme en dormant!
J'ai pris la cortisone et je commence a sentir l'effet positif!
Dora
Dora

Bonjour,mes anges!

Message non lu par Dora »

Christelle,j'ai fini les examens,jattends juste le protocole de cortisone en attendant Paris et peut-etre la chimio!
Tu as raison ma Lolo,je collectionne les con!
Bisous!
Dora
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Oki, alors prends la vite la corti!!! Pfff j'ai pas du tout suivre, mais je trouve ridicule qu'ils soient pas fichus de te donner qq chose pour te soulager et que tu sois obligée de te débrouiller seule :evil: :evil:
Dora

Bonjour,mes anges!

Message non lu par Dora »

Eh oui Christelle,
c'est ca avec les maladies rares,ils ne savent pas,ils n'ont pas eu un autre cas de la sorte auparavant!
Je me sens deja mieux,la cortisone a fait son effet!
Les filles si demain quelcun peut me dire ou je peut trouver sur le forum les photos de vos album!!!!
Je n'ai pas ete foutu de les trouver!C'a s'arrange pas du cote debrouillardise sur le forum!
Merci et bonne nuit a toutes!
Dora dodo1
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou ma Dora,
tu trouveras les albums sur cette même page juste au dessus de nos messages on dit un point d'exclamation et c'est écrit album à coté
ou sur cette adresse cela devrait t'y mener de suite en + il y eu des rajouts dans l'album de Dorine mdr
http://la-sclerose-en-plaques.com/album.php

fais un bon dodo :wink:
Invité

Message non lu par Invité »

Oui j'espère qu'il arrivera ce temps me crève et me déséspère, d'aprés la météo, on aura un peu de soleil !!!!
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oups, en parlant photo je me suis pas encore occupée des tiennes Sylvie, celles de votre w-e avec Dorine, désolée dsl
Je n'ai vraiment plus assez de tête, j'oublis tout c'est infernal et dès demain soir je reprends ma vie avec 3 gosses et surtout avec Juju, le temps va encore me manquer !!! Demain je pars chez ma mère vers 10h du mat et je ne sais absolument pas quand je vais rentrée, donc je vais encore être absente pour vous et ça m'énerve !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

ne t'inquiètes pas ma LOLO j'ai mis les photos dans l'album de Dorine (j'étais seule avec ludivine cette aprèm, j'y ai pensé :wink: )
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah je suis dèg... j'ai pas remplis ma mission ni fais mon taf, ça m'énerve, je m'en veux, je suis vraiment désolée houps

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Bonjour ma gentille Dora,

Ton médecin traitant mériterait qu'on le pendouille, mais comme c'est Pâques, il ne faut pas avoir de mauvaises pensées... Tu as bien raison. Il faut que tu réussisses à en trouver un autre à ton retour de Paris.

J'espère qu'on trouvera bien vite la formule de cortisone qui te convient. Ça n'a pas de saint bon sang...

Grosses bises. Je pense bien fort à toi et te souhaite une bonne journée de Pâques. Je suis contente que tu sois avec nous quelques jours.

Sonia
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

J'éspère que ta journée c'est bien passée ma Dora, je n'ai pu te tèl car je suis chez ma mère et qu'elle n'a pas l'illimité mais mon petit coup de fil presque journalier avec toi me manque !!!

Bref, gros bisous ma Belle et j'éspère que tu t'es encore soulagée avec la cortisone aujourd'hui et que tu vas bien, je te tèl demain...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

Je te fais un gros bisous Dora et te laisse profiter de ton dimanche de paques .
Dora

Bonjour,mes anges!

Message non lu par Dora »

Lolo,Dorine,Muriel,et les autres que je n'oublie aucunement,
Je suis tres touchee par vos gentilesses et vos attentions,ce sont mes rayons des soleil dela journee!
Mais j'ai du perdre le talent d'etre un peu heureuse car calmee en gros par la cortisone,j'ai eu des gros coups de blous hier!
Peutere que la douleur qui occupe d'habitude,m'a ramene a la realite de ce qui m'attends et je me sens pas si courageuse que ca!
J'ai fait un peu comme Christ,j'ai pleure un peu pour tous les malheurs du monde!
Je vous embrasse fort et vous restez mes anges!
Dora ange4
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou ma Dora,

Je ne suis pas d'accord avec toi, tu nous a montré à quel point tu es courageuse !!!
Détends toi, apprécie que la douleur ne soit plus là.
On pense tous trés fort à toi
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh ça c'est sûr que notre Dora est un exemple de courage !!! Je viens de l'avoir au tèl et elle va bien, elle a rigolé, bien dormie cette nuit et très heureuse de ne plus souffrir, ou tellement moins...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

merci pour les nouvelles Lolo,
Dora si toi tu n'es pas courageuse et bien je ne sais + ce que veux dire ce mot :roll:
gros bisous à toi
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Chère Dora,

Je suis "soulagée" un peu pour toi si tu souffres un peu moins avec la cortisone, j'espère que tu en auras assez pour tenir la semaine...

En en revenir à ton con de toubib, encore un qui a fait le serment d'hypocrite et non d'Hypocrate !!!
Et Dieu seul sait combien il y en a... !!!
Dépêche-toi de t'en trouver un autre... ils ne sont pas tous pareils, heureusement et Dieu merci !!!

Bon courage à toi, je pense à toi et t'embrasse bien fort !
Bernadette
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Dora, tu es un modèle de courage pour nous tous. Ne dis plus que tu n'es pas courageuse. Je suis bien contente que la cortisone te soulage un peu. Je t'embrasse bien fort, Sonia
zazette

Message non lu par zazette »

de poussin jaune à dora : kikoo ma belle :D
suis bien contente que la corti te soulage !
as tu recu mon mail ?
je t'embrasse bien fort, au plaisir de te lire
bonaniv
Dora

Bonjour,mes anges!

Message non lu par Dora »

Mon Poussin jaune,
J'ai recu ton mail avec les photos je t'ai repondu et je t'ai envoye des photos!Peutetre que ce n'est pas la bonne adresse?
Confirme-moi!
liouba.42.....C'est OK ou c'est arrive ailleur!
Gros bisou
Dora :?:
zazette

Message non lu par zazette »

euh ca a du arriver ailleurs :wink:
mon ad c'est

gros kissou ma belle :D
Modifié en dernier par zazette le 18 avr. 2006, 14:39, modifié 1 fois.
Dora

Bonjour,mes anges!

Message non lu par Dora »

Poussin jaune,
C'est la que j'ai envoyer mais va savaoir,je vais recommencer!
Dora
zazette

Message non lu par zazette »

arf oki parce que je n'ai rien recu :cry:
zazette

Message non lu par zazette »

merci ma dora pour ton mail :D
Dora

Bonjour,mes anges!

Message non lu par Dora »

Que des betises ce matin!
Poussin jaune, je viens de t'ecrire et j'ai pomme ma lettre!
Je disais qu'il n'y avait pas assez des problemes commeca il faut que la tecnique s'en mele!
J'espere que tu a recu tous les mails avec les photos,il doit y en avoir au moins 4!
Gros bisou
Dora slt
zazette

Message non lu par zazette »

no soucy ma belle, j'ai tout reçu et ca m'a mise en joie de te voir en photos. merci encore :D
je t'en enverrai d'autres de moi enfin si tu veux lol
gros kissou
sylvie

Message non lu par sylvie »

et nous on a pas le droit !!!!
c'est trop injusteImage
moi je vous ai mis les photos de notre week end avec Dorine dans les albums et vous pas!! c'est vraiment trop injusteImage
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou les filles,

Et nous on ne peut pas en profiter des tofos ? trotriste

Ma Zazette tu devrais effacer ton adresse du forum, car il y a des déjantés qui pourraient la prendre en venant visiter le forum !

Bisous les filles
sylvie

Message non lu par sylvie »

Et voilà encore les grands esprits se rencontrent mdr
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Dorine, s'il y a des déjantés qui piquent les adresses msn, ils peuvent prendre la tienne aussi;) Il suffit de cliquer sous ton message sur "msnm" et il y a ton adresse :lol: D'ailleurs, même chose pour moi, et pour bcp d'entre nous :wink:
Dora

Bonjour,mes anges!

Message non lu par Dora »

Il y a panique a bord,je vois!
J'enverrai des photos a Lolo car moi je ne sais pas les mettre dans l'album!Juste par mail!
Ma Sylvie j'espere que tu va bien,ma belle!Et ca je le pense car je t'ai vu !
Dora
Tous nous avons nos adresses MSN et moi je n'ai pas eu des problemes!
Pas de panique!Mais les adresses mail vaut mieux que ca reste direct entre nous!
zazette

Message non lu par zazette »

ayè j'ai effacé mon ad :D
euh pour mes tofos je mettrais dans mon album quand j'aurai 5 mn, vous pourrez voir le fauve mdr
Invité

Message non lu par Invité »

Ha yes, Christelle, mais je crois qu'il faut être inscrit sur le forum pour y avoir accès, un visiteur ne peux pas intervenir sur nos messages, et notre Lolo nous vire 10 à 15 déjantés par jour qui veulent s'inscrire.
Muriel

Message non lu par Muriel »

Zut j'ai raté l'adresse ! :D
Invité

Message non lu par Invité »

Je peux te la donner si tu veux mdr mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »