Une de plus

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Une de plus

Message non lu par lilibreizh »

Je me présente virginie , j'ai 32 ans fin d'année. J'ai trois hommes dans ma vie :lol: mon double Christian , et mes deux chats : Bo Poun Lorn dit Bo pour les intimes et Bangon.

On m'a diagnostiqué ma sep il y a un an. Le premier hôpital ou j'ai été aux urgences car je ne sentais plus ma jambe gauche, on posé la question suivante : si j'avais mis mes doigts dans une prise de courant :shock: et au bout 1O minutes on m'a répondu d'allée voir un psy :shock:
Le deuxième hôpital, j'ai également été aux urgences. C'est un interne qui m'a poser les bonnes questions et il a décidé que je devais faire un tour en neuro. Il s'est bien occupé de moi.

Depuis j'ai deja été faire des ptits stages d'une semaine ou de 3 jours. A l'heure d'aujourd'hui j'ai pas eu de poussé depuis juin . Entre temps j'ai fait un IRM et la maladie est en rémission. Mon neuro était tellement heureux de la nouvelle qui m'a fais une ptite danse :lol:

Je me dis que j'ai un ptit plus que les autres non pas :wink:

voilà voilà :D
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonjour et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Génial pour ta rémission, et bienvenu2 !!
Kosok

Message non lu par Kosok »

bienvenue et super1 c'est génial pour ta rémission!
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue parmi nous!

Et Bravo pour la rémission!!!!
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

Merki tout le monde :D Mais pour combien de temps la rémission ? actuellement je suis sous rebif 22 j'étais avant sous le 44 mais voilà je ne supportais pas du tout le traitement :cry: des mal de tête tous les jours nausée et frissons soit une boîte et demi de doliprane ( 1000) minimum par semaine . Aujourd'hui tout va mieux.

Je tiens à vous dire Merki beaucoup pour votre forum j'apprends pal mal de chose
merci1
karima

Message non lu par karima »

te poses pas la question pour combien de temps ta rémission c est une bonne nvelle et profites en pleinement!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Bonsoir et bienvenue... Moi, je vis dans le 35 mais mon coeur aussi est dans le 29! Amicalement
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

je suis donc pas la seule bretonne :D
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ça non, loin de là ! Je crois même qu'ils sont en écrasante majorité sur le forum. Peut-être le manque de vitamine D ? .... ange2
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Qu'est ce que tu insinues par là Lelette? humour
Mon paradis est du côté de Sainte Marine, et là, c'est micro climat assuré!!
seeler

Message non lu par seeler »

Bienvenue ! GG !
Répondre

Retourner vers « Les présentations »