nouvelle inscrite

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
luna

nouvelle inscrite

Message non lu par luna »

Bonjour tous le monde!
Je m'appelle sandrine et j'ai 26 ans. J'ai découvert ce forum récemment et je le trouve très interressant il m'a permis de voir que beaucoup de gens se posent les mêmes questions que moi, c'est rassurant. J'ai une SEP qui a été diagnostiqué en 2008. J'ai été un an sous rebif 22 et depuis 2mois je suis passée au rebif 44 car la dernière IRM montre une activité de la maladie, j'ai des nouvelles lésions... pffffffff :( j'espère que cette dose sera plus efficace.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonjour et bienvenu2
j'espere pour toi que le changement de traitement te sera bénéfique :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut Sandrine, bienvenu2 !!
Kosok

Message non lu par Kosok »

bienvenue dans notre grand bateau et bon courage pour ton nouveau traitement
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue avec nous Luna!

ps: MOi aussi je suis une fan de Daria!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Luna et bienvenue !

Ne t'inquiète pas trop (facile à dire :roll: ) de la tête que fait ton cerveau sur les photos. Ça n'a pas forcément grand lien avec l'évolution clinique de la maladie. L'important, c'est comment tu te sens.
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
franck

Message non lu par franck »

salut luna

bon choix d avatar :wink:
karima

Message non lu par karima »

BIENVENUE LUNA
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2
Répondre

Retourner vers « Les présentations »