une petite doubiste du haut doubs

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Marie-Reine

une petite doubiste du haut doubs

Message non lu par Marie-Reine »

bonjour, donc moi c'est marie-reine e je suis différente de vous, car je n'ai pas la sep, mais c'est mon amie et je vaisservirde trait d'union avec elle car pour l'instant son apparte n'est pas à dequoite pour sa maladie et du coup n'a plu acces à son ordi(mais on yremédira!!) donc elle c'est Marguerite elle à 47 ans et diacgnostiquer sep il y a 8ans! en séparation avec son mari, elle vit seule car ces enfants ont 26 et 24 ans! mais ils sont très proches de leur maman!
elle aura surtout besoin de conseils et bien sur elle compe sur vous! car mon dictonsà moi c'est" on a pas le droit de baisser les bras même devant la maladie", vous me direz c'est plus facile à dire quand on est pas atteind !mais je le pense fortement et je ferai tout mon possible pour l'aider! car elle ne mérite pas du tout cette vie, surtout qu'avant elle était agricultrice!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 a toutes les 2 une chose de tres bien deja ces quelle a ton soutient et ces surtout ca qu'il faut dans cette maladie
et tu a toute a fait raison quand tu dis qu'il ne faut pas baisser les bras devant la maladie
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bienvenue à toi Marie-Reine (quel joli nom !) et bienvenue bien sûr à Marguerite (un aussi joli prénom !!).
C'est très fort de voir une telle amitié et un tel soutien. Vous pouvez toutes les deux compter sur nous, ça c'est sûr !

A très bientôt !
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bonjour Marie_Reine et Marguerite
Bien que tu as raison, pas question de baisser les bras. On vous attend. C'est avec plaisir que nous échangerons.
Bisous à toutes les deux
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue a vous 2!!!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonjour et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
seeler

Message non lu par seeler »

Bienvenue !
karima

Message non lu par karima »

bienvenue a toutes les deux
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut et bienvenue à vous deux.
seeler

Message non lu par seeler »

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Les présentations »