Besoin d'infos

alucard

Besoin d'infos

Message non lu par alucard »

Voilà celà fais 2 ans et demi que je travail dans le batiment , mais celà devient de plus en plus dure ! Fatigue, vertige, trouble de la vue ,...!
Le soucis c'est que je n'ai pas informer la médecine du travail que j'étais atteint de la Sep ( fin sur ces 2 ans et demi aucune convoc pour y passer , ce qui n'est déjà pas normale) . juste une viste lors de ma formation en 2008.
Et que depuis 2005 je ne suis plus aucun traitement, mais ça devient inquiétant pour moi et mon entourage j'ai donc décidé de repasser des examens.
Et je suis un peu perdu face à cette situation. Je ne sais pas vers quoi je peux me tourner pour changer mon boulot si j en parle à mon patron va -t-il me licencier ? Vers quel organisme me tourner ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

P.s : désolé pour les fautes ;)
DEDE68

Message non lu par DEDE68 »

Bonjour,


Ta situation est assez complexe, mais ce dont je suis sûr, c'est que tu dois consulter rapidement un neurologue. Problèmes personnels ou pas, il faut d'abord te soigner. Pour la suite, tu auras certainement d'autres conseils.
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Dans le bâtiment aussi mais commercial, mon patron est au courant (bolus annuel!), mais mon état de santé me permet de continuer pour l'instant.
Si ta gène devient un handicap, c'est certainement ton patron qui t'orientera vers la médecine du travail pour une reconversion en reconnaissant une incapacité avec ton poste actuel.
Prend conseil avec un neurologue avant.
Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Vie professionnelle »