Des nouvelles de moi :-(

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Des nouvelles de moi :-(

Message non lu par Virgin »

Mon bébé (fille) a bel et bien un soucis... :( :( :(
Je suis donc allée avec ma maman mercredi à Rennes... IRM (qui a duré moins longtemps que le 11 aout dernier)
La radiologue nous reçoit ensuite dans son bureau et nous dit direct que bébé a bien grossit et qu'ils y voient plus clair: pas de fermeture cutanée au niveau du méningocele (trou) donc les fibres en sortent... et en + au niveau du cerveau il manque la partie postérieur du corps calleux... ce qui fait 2 anomalies et elle nous dit clairement que si on demande l'interruption ce ne sera pas refusé, dans un sens OUF les mots sont dit :cry:
Elle nous conseille malgré tout l'amiosentese du lendemain, là je m'effondre d'imaginer encore 3 semaines... elle me dit que je vais voir avec le neurochirurgien qu'elle appelle de suite!!
On se rend donc en pédiatrie ou on voit le neurochir, très franc très honnete... il me dit que c'est bien un spina bifida "vrai" et que lui ne pense pas que l'amio soit necessaire tant au niveau médical qu'au niveau "légal"
Je lui ai demandé les consequences de ces anomalies, il m'a expliqué du mieux qu'il pouvait... je suis sorti drogui de tant d'info et surtout de savoir que ça va s'arreter
En rentrant de Rennes le ciel était anormalement clair, le soleil brillait... j'ai dis à ma maman qui le ciel est dégagé comme notre esprit désormais
Hier j'ai appelé Auray (centre périnatalité) pour dire que je ne viendrais pas faire l'amio, le gyneco m'a rappelé... je lui ai expliqué (il avait pas encore eu le staff de Rennes qui se réunit le jeudi matin) et il m'a dit que si on le permettait il ferait quand meme une amio lors de l'interruption (mieux pour étudier les chromosomes que l'autopsie selon lui)
Je vais donc aujourd'hui voir le généticien (qui connait bien le SB et en vue d'une "éventuelle" nouvelle grosse) et ensuite je vais voir le gyneco, l'anesthesiste... pour signer le consentement de protocole d'interruption
ça devrait avoir lieu en fin de semaine prochaine ou tout début de l'autre (j'en serais à 6 mois tout pile)
C'est dur, très dur, j'ai peur de "ce qui va se passer" maintenant...
Je ne sais pas, je ne sais plus comment je me sens. je n'avais pas franchement besoin de ça... et dire que ça n'a rien à voir avec la SEP... non c'est juste une autre épreuve de +
Bisous à tous et à bientot
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Virginie, je suis absolument désolée de lire ce qui vous arrive. Je n'ai pas d'enfant moi-même donc je pense que ce que j'imagine qu'on ressent en encore en dessous de la vérité. Je lis quand même que vous parlez de nouvelle grossesse, ce qui est important. Tu as déjà une petite fille qui va très bien, donc génétiquement, il ne doit rien y avoir d'impossiblilité!

Je te souhaite plein de courage, même si on ne s'est jamais vue, je pense beaucoup à toi!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oh Virgin que dire...
Surtout d'être forte dans cette rude épreuve.Te dire merci aussi de
partager avec nous tout cela. Tu est bien soutenue par ta famille et ça c'est inestimable dans ces moments là. Je t'embrasse très fort et pense à toi.
Magie

Message non lu par Magie »

Virgin....

Tout ce que je peux dire...je pense a vous tres fort!
franck

Message non lu par franck »

je ne sais pas vraiment quoi te dire
si ce n est bon courage
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

que dire ... les mots manquent...

sois forte Virgin,essais de garder le moral dans cette dure épreuve b4
Modifié en dernier par Defcom le 03 sept. 2010, 19:53, modifié 1 fois.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Ca pique...
De tout coeur avec toi.
Greg.
eliselle

Message non lu par eliselle »

Très dure épreuve que celle-ci. de tout coeur avec vous.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Du courage Virginie, je sais que tu n'en manques pas...
Je pense à toi, à vous, très fort.
karima

Message non lu par karima »

moi aussi virginie je pense a toi tres fort c est une dure épreuve a passer je te fais de gros gros bisous et une pensée aussi pour toute la famille courage ma grande!!
Avatar du membre
nadine46
Habitué(e)
Messages : 87
Enregistré le : 18 août 2010, 08:06
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=6886&p=277170#p277170
Localisation : belgique
Contact :

Message non lu par nadine46 »

c'est une très dure épreuve que tu passes là........il va t'en falloir du courage.......
ma belle fille a du subir elle aussi une interruption de grossesse l'année dernière pour le même genre de raison.......
courage donc........ b2
coco51

Message non lu par coco51 »

je ne trouve pas les mots non plus
je te souhaite du courage pour traverser cette épreuve
bises
tite cerise

Message non lu par tite cerise »

Virgin, que dire de plus que ce qui n'a déjà était dit....

On ne se connait absolument pas, mais aujourd'hui toutes mes pensées vont vers toi...

Je te souhaite beaucoup de courage....
Virgin

Message non lu par Virgin »

Mon petit bébé ange prénommée Yasmine s'envolera demain vers cette heure...
allumez une bougie si vous y pensé dans la journée
Mon coeur est en miette!!!!!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage ma grande le temps ce chargera d'effacer ta douleur je suis de tout coeur avec toi plein de gros bisous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

de tout coeur avec toi courage
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je penserai bien à vous deux demain, je te le promets Virgin
karima

Message non lu par karima »

que te dire sinon comme les autres courage moi aussi je penserai fort a toi gros bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage Virgin pense bien à toi

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Avec toi Virginie, on est tous là...
vero5901

Message non lu par vero5901 »

c'est triste je te souhaite du courage et je pense a toi b4
josé

Message non lu par josé »

J'avoue qu'en apprenant cette si triste nouvelle, je ne savais plus quoi dire pour essayer de réconforter, de mettre un peu de baume au coeur, en supposant que cela soit possible ... :(

Tout ce que je peux faire c'est vous souhaiter plein de courage, de force et d'énergie, à toute ta petite famille et à toi, pour passer au travers de cette épreuve difficile, et la laisser derrière vous

Je pense que le temps guérira toutes les blessures laissées par ce moment douloureux, et qu'il faut avoir foi en l'avenir : )

Courage Virginie



b2 b2 b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »