Rions le 17.04.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 17.04.06

Message non lu par christian »

Un type trouve un remplacement au zoo. On l'envoie au magasin prendre un habillement de singe. Il amuse les gamins, y prend goût et fait du trapèze dans sa cage. Un jour il s'envole et atterrit dans la fosse aux lions. Il commence à crier et à ameuter tout le public. Un des lions s'approche et lui dit: Ferme ta gueule, sinon on va tous perdre notre boulot !

LES UNITES DE TEMPS L'instant. - est équivalent, strictement, au Bout de temps et à l'Eternité, mais accorde à l'intervalle mesure un préjugé d'aisance et de légèreté.

Recette du Gâteau d'Amour Ingrédients: - 1 lit chaud - 2 corps différents (préalablement lavés) - 500 grammes de caresses (ou plus) - 50 grammes de baisers (ou plus) - 1 banane pas trop mure - 2 kiwis - 2 pamplemousses (grosseurs à volonté) - 1 four préchauffé à feu doux Temps: 15 minutes selon la préparation Préparation : - Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 gr. ou plus de baisers - Enduire la surface des corps avec 500 gr. de caresses (en ajouter si pas assez sucré) - Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane, jusqu'à saturation. Ne pas faire de blancs en neige. - Agiter, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir. - Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts dans le four à température ambiante (370). Laisser les 2 kiwis non pelés à l'extérieur. - Manoeuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci pour ne pas qu'elle perde son jus. La vitesse varie selon la marque du four - Extraire le jus de la banane qui, lui, doit rester dans le four. - Retirer celle-ci avec légèreté. - Pour achever le gâteau, laisser macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue, ceci étant laissé au choix de la cuisinière. - Laisser refroidir, démouler 9 mois après. Ne pas omettre de répéter fréquemment la recette, afin d'en savourer chaque fois davantage le goût.

On demande à un multimilliardaire comment il a fait pour en arriver là. Facile, j'ai toujours respecté à la lettre deux principes absolus. Le premier de ces deux principes est de ne jamais révéler tout ce que je sais. Le secret de la fortune, explique un multimillionnaire, tient en un seul mot: Patience! Avec de la patience, on peut tout faire. - Tout? Ricane un de ses auditeurs. - Absolument! - Vous pourriez, par exemple, transporter de l'eau dans une passoire? - Certainement!... En ayant la patience d'attendre qu'il gèle.

Deux artistes peintres se rencontrent: -Moi, je ne peins que des paysages d' hiver ! -Ah bon, et pourquoi ? Cà va plus vite ... Il n' y a pas de feuilles aux arbres

Un Indien entre dans un bar et demande: - Hug! Moi indien. Moi vouloir boisson forte! Alors le barman lui sert un verre de bière. Le lendemain, l'indien se représente: - Hug! Moi indien. Moi vouloir boisson plus forte qu'hier! Alors le barman lui sert un verre de whisky. Le lendemain, l'indien se représente: - Hug! Moi indien. Moi vouloir boisson plus forte qu'hier! Alors le barman lui sert un verre de Caribou. Le lendemain, l'indien se représente: - Hug! Moi indien. Moi vouloir boisson plus forte qu'hier! Alors le barman n'en revient pas et lui sert un verre de 94%. Le lendemain, l'indien se représente: - Hug! Moi indien. Moi vouloir boisson plus forte qu'hier! Alors le barman lui dit d'attendre un peu, descend a la cave, va chercher du décapant à meuble et lui en sert un verre. Le lendemain, l'indien se représente: - Hug! Moi indien. Moi vouloir verre d'eau! Alors le barman fort étonné lui demande se qui s'est passé. - Hug! Moi indien. Hier, quand moi pisser, moi brûler mocassin!

Alors c'est tchic tchic la Girafe qui se promène dans la savane Africaine, là dessus un hélicoptère arrive et... tchic tchic la Girafe.

ON SORT CE SOIR... Quand un homme dit qu'il est prêt à partir, cela veut dire qu'il est prêt à partir. Quand une femme dit qu'elle est prête à partir, cela veut dire qu'elle SERA prête dès qu'elle aura retrouvé sa deuxième boucle d'oreille, qu'elle aura terminé de peaufiner son maquillage, qu'elle aura fait son choix parmi sa vingtaine de paires de chaussures...

Madame Bensoussan prend le thé chez sa copine madame Azoulay. À peine arrivée, elle s'exclame: - Oh mais qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ? Ils sont vraiment bizarres, on dirait une perruque ! Madame Azoulay, un peu vexée: - Mais C'EST une perruque Madame Bensoussan: - Ah bon... Ah mais tu sais, ça ne se remarque pas du tout.

Un homme téléphone chez lui : - Allô, Hector ? - Oui, qui est à l'appareil ? - C'est monsieur ! - Bonjour Monsieur. - Pourriez-vous me passer Madame ? - Ah, ce n'est pas possible. Madame est avec un Monsieur. - Ah bon ? Et que font-ils ? - Et bien, voulez-vous vraiment que je vous fasse un dessin ? - Quoi ??!!??...(moment de réflexion) Hector, prenez le fusil et flinguez les tous les deux. - Oui Monsieur Un moment s'écoule, deux détonations, puis: - C'est fait Monsieur. Que dois-je faire de l'arme ? - Mettez-la dans la piscine pour le moment - La piscine, Monsieur ? Quelle piscine ?
Invité

Message non lu par Invité »

:merci, trés bien :lol: mdr
(j'aime bien la dernière !!)
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »