le gojy

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
jocelyne

le gojy

Message non lu par jocelyne »

bonjour
je voulais savoir si qq avait déjà pris du"GOJI" j'ai vu que c'était une plante qui peut apporter du bien, comme je suis souvant fatiguée, je vais essayer.
je voudrai avoir des nouvelles de lolo merci
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Le gogi est concentré en vitamine C et la vitamine C nous est très utile. Personnellement je prends 3 à 5 g de vitamine C par jour, sans oublier vitamine D3 (4500 UI / jour), huile d'onagre (4 gélules/jours), probiotiques, magnésium. Et j'ai supprimé le gluten et les produits laitiers. Je travaille en cuisine et après un week-end à côté des fourneaux, le lundi je suis en forme, avant le régime + compléments j'étais "hors service" pendant deux jours. (régime depuis 16 mois, SEP primaire progressive depuis 8 ans, marche avec une canne depuis 2 ans)

A+ Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
jocelyne

gogi

Message non lu par jocelyne »

:merci pour le renseignement. Je viens de commencer à prendre le goji, je commence avec 30 g pour avoir un coup :roll: de fouet, après je réduirais
on m'a dit de ne pas prendre du lait de vache
c pénible d'être fatiguée. G une sep depuis 1982, je suis traitée par piqure "AVONEX". quand je vais me promener en forêt je prend une canne pour avoir un appuie, c'est surtout la fatigue qui me gêne.
je ne plains pas de trop car il y a des personnes plus handicapées que moi
je ne travaille pas. Mon fils est aussi cuisinier

@+ jocelyne
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »