bonjour tous le monde :-) je me présente....

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
DZ jennydu77

bonjour tous le monde :-) je me présente....

Message non lu par DZ jennydu77 »

bonjour, on m'a diagnotiqué une sep depuis juin 2010. je viens sur votre forum car beaucoup de question dans ma tête. et pour voir le vecue des personnes presentes sur ce forum.

Je vous presente mon vecu:

En mars je tombe enceinte tout va bien tout est genial, en mai fausse couche qui je pense etait une periode stressante qui ma declancher la maladie.
premiere poussée: perte de sensibilité coté droit du visage avec perte de gout (un traitemnent de 8 jours sous corticoides et il ny avat plus.
Deusième poussée: perte de sensibilité tout le coté droit du corp revenu tout seule sans traitement.
et le ma troisième poussée (du a encore un gros choc dans ma vie) cette fois ci hospitalisation-bolus ca a commencer pas une perte de sensation de chaud et de froid dans le pied et c remonter jusquau dos; puis la jambe droite du mal a marcher lourde raideur, sensation d'eau qui coule sur la partie droite du visage.
c la plus grosse poussée que je fais depuis les bolus je marche beaucoup mieux, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a vecu la meme chose si ca mets lomtemps a revenir.... ect....
je vous remercie deja pour vos reponses.
Je vous remercie deja d'avance.
DZ jennydu77

Message non lu par DZ jennydu77 »

G oublier le plus important je m'apelle jennifer et g 24 ans...... donc voila mais je suis contente d'avoir trouver ce forum
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bonjour jenny,
Tout ce que tu décris me semble fort classique. Pour ta question, la SEP a pour règle de n'avoir (hélas) pas de règle. On récupère plus ou moins vite avec des séquelles ou pas du tout. Je suis consciente que ma réponse ne t'aide pas vraiment mais c'est ainsi.
Bon courage en tout les cas et bienvenue sur le forum!
seeler

Message non lu par seeler »

Bienvenue !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonjour et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bienvenue parmi nous, et courage!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
karima

Message non lu par karima »

bienvenu2
Avatar du membre
nadine46
Habitué(e)
Messages : 87
Enregistré le : 18 août 2010, 08:06
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=6886&p=277170#p277170
Localisation : belgique
Contact :

Message non lu par nadine46 »

Bienvenue! :)
gaelnos

Message non lu par gaelnos »

Salut jenny!
Bienvenue, tu es suivie ou dans le 77?
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Un grand bonjour à toi,

Kosok a si bien résumé la situation : non seulement il n'y a pas de règles, mais il y a autant de symptômes ou de réactions aux traitements que de malades !! Cette pathologie, c'est un vrai casse tête et un énorme point d'interrogation ...

Toutefois, il est bon d'avoir un Forum comme celui ci car au fil des lectures et des interventions des uns et des autres, tu peux trouver des réponses à tes interrogations, et ça, c'est une aide précieuse.

bienvenu2
kaji1972

Message non lu par kaji1972 »

bienvenue ! N'hésite pas à partager tes interrogations, doutes et moments, nous sommes tous là pour ça ! :D
Avatar du membre
christine59
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:24
Localisation : fourmies nord
Contact :

Message non lu par christine59 »

bienvenu2 et courage
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
Répondre

Retourner vers « Les présentations »