Fatigué, mais tellement fier de moi!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Magie

Fatigué, mais tellement fier de moi!

Message non lu par Magie »

Fier d'avoir fait un bon coup pour la SEP!

Je vous raconte,

Mon Homme est un collectionneur de voitures anciennes et membre d'un club régional. Pour m'amuser et pour l'aider, je suis la rédactrice en chef du magazine mensuel du club....un tout petit magazine, il faut le dire, Bref...
Le club organise chaque année une exposition de voitures anciennes. Chaque année, il donne les recettes de l'entrée des visiteurs a un organise. Imaginez si j'ai fait une demande rapidement pour que l'Asso régional soit l'heureux bénéficiaire!!! Tout ce que le club demandait c'est d'assurer avec des bénévoles l'entrée.

Bon, c'est vrai, ce n était pas bien difficile vu que mon Homme est sur le conseil d'administration et son meilleur ami aussi.

Donc, le club acepte! Le directeur de l'Asso régional de la SEP, fou de joie, enclenche la machine a pub; dans les journaux, la radio, etc. :idea:

On a eu un record de participation de propriétaires de voitures anciennes, plus de 500 et un record de visiteurs.

On a donc fait plusieurs milliers de $$$$ :D

Les deux groupes sont aux anges et on parle deja de l'an prochain et peut etre meme une association permanente du genre

''Les belles d'autrefois pour la sclérose en plaques''

titebul
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais ces vraiment superrrr tout ca
Lelette

Message non lu par Lelette »

:) Plein de bonnes nouvelles de ce genre en ce moment. Bravo Magie !
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bravo2 tucatonne b2
karima

Message non lu par karima »

super magie!!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cool2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Whoua!!!! Félicitations Magie et pan pour la SEP ! (bruit d'une semelle de chaussure écrasant cette cochonnerie de sep)
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

La grande classe Magie!!! Félicitations!
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Ici, en Bretagne, tous les ans, il y a le tour de Bretagne des véhicules anciens... Et moi, j'adore!!! Je n'y connais rien mais je trouve ça tellement class! Alors, à quand une grande tournée pour en prendre plein les mirettes et rapporter plein de sous?
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »