En attente de confirmation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
gaelnos

En attente de confirmation

Message non lu par gaelnos »

Bonjour a tous,
Ca fait deja un petit moment que je traine sur le forum a la recherche d infos, mais aujourd hui je me lance pour une petite presentation
Je m appelle Gael 28 ans dans 2 jours et j habite en ile de france
Mon premier vrai symptome est arrivé au mois de juin par la perte de vue subite de mon oeil droit. Hospitalisation au 15 20, irm du cerveau avec presence d une petit dixaine de plaque Je suis resté a l hosto 3 jours avec 1g du solumedrole par jour puis ils m ont relaché avec une ordonnance pour un deuxieme irm pour le mois de septembre et le conseil de prendre rdv avec un neuro mais au final avec aucune expliquation... Donc je suis directement parti voir mon généraliste qui ma dit que vu le compte rendu de l irm il y avait 99/100 de chance que ce soit la sep. Jai depuis vu le neuro qui m a laissé sous entendre aussi la forte probabilité de sep. Je dois le revoir apres le deuxieme irm et il veux me faire hospitaliser fin septembre pour une ponction lombaire et prise de sang...
Je précise que je suis en arret depuis decembre pour une hernie discale cervicale accompagné d une ncb du bras gauche dont pas mal de symptomes sont similaires a ceux de la sep (paralysie bras gauche, fourmis, decharges éléctrique au niveau des cervicales) Je dois avouer que l attente est difficile mais j essaye quand meme de garder le moral.
Je m arrete la pour ce soir
Merci a tous ceux qui laisse leur témoignage ca aide bcp a comprendre.
bonne soirée
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
Tu suis le "parcours" traditionnel pour un diagnostique SEP,c'est le passage obligé.
En attendant les résultats,ne te décourage pas et garde le moral :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
Avatar du membre
christine59
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:24
Localisation : fourmies nord
Contact :

Message non lu par christine59 »

bienvenu2
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bienvenue Gaël, et bon courage pour l'attente !
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut et bienvenu2
Avatar du membre
nadine46
Habitué(e)
Messages : 87
Enregistré le : 18 août 2010, 08:06
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=6886&p=277170#p277170
Localisation : belgique
Contact :

Message non lu par nadine46 »

Bienvenue!! :)
karima

Message non lu par karima »

bienvenu2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue,
Tu vis une période difficile, alors garde le moral c'est essentiel. Reviens vite nous donner de tes nouvelles
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue parmi nous

:'attente est longue, mais ne perd pas le moral, on peut tres bien vivre et sourire avec la SEP
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
gaelnos

Message non lu par gaelnos »

Merci pour tous vos messages.
julien1893

bon courage

Message non lu par julien1893 »

Bon courage à toi pour l'attente! et tiens nous au courant

Julien, 47ans, 27ans de SEP
seeler

Message non lu par seeler »

Bienvenue !
gaelnos

Message non lu par gaelnos »

Je prend 5 min pour donner des nouvelles. Donc vendredi deuxieme IRM avec produit de contraste et aujourd hui rdv chez le neurologue pour le decriptage. C est officiel j ai ma carte de membre... Je ne passe meme pas par la case ponction lombaire en raison d'engagement des amygdales cérébelleuses au stade 1 d apres le neuro (je cummule). Juste une prise de sang par acqui de conscience cette semaine. J ai rdv debut octobre pour la mise en place du traitement. Merci dans tout les cas pour vos messages.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci à toi, c'est gentil de nous donner de tes nouvelles
Lelette

Message non lu par Lelette »

Au moins, maintenant, te voilà fixé.
A bientôt !
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Salut. Merci de nous avoir donné des nouvelles. Don't give up!
Répondre

Retourner vers « Les présentations »