Nouvelle parmi vous !

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
kaji1972

Nouvelle parmi vous !

Message non lu par kaji1972 »

bonjour ! Sep depuis 1993, ça y est, je frappe à votre porte ! Passage en secondaire progressive obliqe, avec beaucoup d'interrogations quant à la suite des événements :!: :?:
Mon parcours a été très classique : troubles sensitifs au début, sans traitement.
Très sportive et en poste (journaliste) à ce moment là. Une poussée interminable m'a fait passer à Avonex en 1998.
Après une nette amélioration, j'accueille mon fils en 2001 et quitte mon job trop prenant. Après la grossesse, ma santé n'a jamais été géniale. Je reprends Avovex, mais mes jambes ne sont plus là. Bref, position debout pénible !
J'arrête Avonex en mars 2007 (overdose des effets secondaires et moralement). Je passe à Copaxone en avril 2007, mais se piquer ts les jours n'a qu'un temps !
J'arrête en septembre 2009. Je commence Endoxan en octobre 2009. Cela fait bientôt 1 an. Aucune amélioration, de la fatique et un isolement certain au final !
Aujourd'hui, j'ai beaucoup de pain sur la planche : retrouver la forme pour profiter de mon fils (9 ans) et de mon mari, retravailler (en arrêt depuis 1 an) et... trouver la solution miracle pour vivre simplement et normalement !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue parmi nous,

L'isolement est une tres mauvaise chose pour nous. Pouvoir discuter et évacuer nos peur, nos craintes et nos petites victoires avec des gens qui ont la meme chose est un plus.

Alors ne te gene pas pour nous écrire, :) :)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue Kaji,
Je suis comme toi en progressive secondaire... Sous bétaféron depuis presque un an, inefficace à diminuer mes poussées. Alors je passe sous endoxan en espérant plus de chance que toi quant au résultat... On verra.
En tous les cas , tu as bien de venir sur ce forum,tu verras, tu te sentiras moins isolée.
A bientôt sur le forum!
seeler

Message non lu par seeler »

Bienvenue !
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

bienvenu2 .
Fais comme chez toi!
karima

Message non lu par karima »

bienvenu2
Avatar du membre
nadine46
Habitué(e)
Messages : 87
Enregistré le : 18 août 2010, 08:06
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=6886&p=277170#p277170
Localisation : belgique
Contact :

Message non lu par nadine46 »

Bienvenue!! bienvenu2
Avatar du membre
christine59
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:24
Localisation : fourmies nord
Contact :

Message non lu par christine59 »

avec un peut de retard je te souhaite la bienvenue
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
Répondre

Retourner vers « Les présentations »