des nouvelles de mimoun

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
mimoun

des nouvelles de mimoun

Message non lu par mimoun »

Bonjour a toutes et tous :D

oulla ça fait unmoment que je ne suis plus venu je m en exuse j espere que ça va bien ( biensur avec les hauts et les bas )

bonjour a toutes les nouvelles et nouveaux du ffofo

je ne suis pas venu car j ai pas un grand moral et quelque fois ça me gène de radoter mes soucis.

Cote travail pas facile j ai pas beaucoup de clientes ; pour mon domicile en esthétique ; cela l arrive de devoir deplacer des rendez vous car je ne me sent pas de conduire ce qui me gène beaucoup .
Je cherche toujours en complément un mi tps qui me permettrai d avoir unpeu d argent

il y a trois jour j ai souffert d un enorme mal de tete ; avec douleurs au yeux et trouble de visions ainsi que des vertiges je ne sais pas si c la sep ou tt simplement une migraine comment le savoir ? Le medecin m a donne un cachet "relpax" qui m a fait faire dodo et mi dans le paté lol mais qui m a clairement calmé ceci dit j ai toujours mal mais moins fort . Demain j ai rendez vous au medecin pour consulter .

COte maladie j ai pas de reelle evolution depuis aout2009 je croise tt meme si j ai toujours des foumis ; pieds légèrement cartonné et de la fatigue et comme la pendant 3 - 4 jours certaines douleurs

cote coeur toujours la merdouille de mon cote un copain tres lunatique pas trés respectieux qui a un vis que j ai du mal a accepter ; ça me derange j en dors pas la nuit car je pense je pense mon cerveaux ne s arrete pas ....

JE VOUS fait plein de bisous bisous

mimoun
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Mimoun et ravie de te revoir !

Quand est-ce que tu vas te décider à prendre vraiment soin de toi ?! :wink:

b4
karima

Message non lu par karima »

coucou mimoun contente de te revoir
Kosok

Message non lu par Kosok »

Coucou Mimoun,
Contente d'avoir de tes nouvelles. Oui prend soin de toi, c'est important
Bisous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »