le français!!pas une langue facile!!lol

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

le français!!pas une langue facile!!lol

Message non lu par karima »

Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère.De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*. (/* pers = de couleur indéfinissable entre bleu et vert)Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire.Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d'être Lamère était Lepère.Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère.Aucun des deux n'est maire.N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère.Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire.Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère.La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd.Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer, et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils.Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !
Lelette

Message non lu par Lelette »

super1
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

excellent :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Karven

Message non lu par Karven »

euuuh, je ne sais pas vous mais j'ai arrêté à la troisième ligne...
c'te honte :mrgreen:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

t'inquiete karven j'ai fais pareil :oops:
karima

Message non lu par karima »

fainéantes!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Karven

Message non lu par Karven »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vivemoi et Majesty !!!

LOL
Avatar du membre
nadine46
Habitué(e)
Messages : 87
Enregistré le : 18 août 2010, 08:06
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=6886&p=277170#p277170
Localisation : belgique
Contact :

Message non lu par nadine46 »

trop drole mdr ........mais c'est tout de même une si belle langue!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »