sep,droit du travail non respecté, a nous de ns débrouiller

ANINA

sep,droit du travail non respecté, a nous de ns débrouiller

Message non lu par ANINA »

BONJOUR A TOUS

JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM. J AI BIENTOT 30 ANS, UNE SEP DEPUIS 1 AN 1/2 ET JE GALERE BCP AVEC MON TRAVAIL.
AVEC CETTE SEP, JE SUIS TOUS LE TPS FATIGUEE, RARE ST LES FOIS OU JE PEUX SORTIR OU PRATIQUER LE SPORT QUE JE FAISAIT AVANT APRES MA JOURNEE DE TRAVAIL. CA COMMENCE A ETRE DUR DUR, DE FAIRE METRO BOULOT DODO. DUR DUR POUR LE MORAL.

MON PROBLEME PRINCIPAL C EST QUE JE BOSS, QUE JE VEUX CHANGER DE TRAVAIL, MAIS COMME JE SUIS EN CDI SI JE DEMISSIONNE JE PERD TOUS MES DROITS. ET PUIS DEMISSIONNER POUR FAIRE LE MEME BOULO NE SERVIRAI A RIEN. JE VOUDRAI JUST AVOIR LE DROIT A UNE REORIENTATION PROFESSIONNELLE MAIS C EST PAS GAGNE VISIBLEMENT.

MON EMPLOYEUR NE COTISANT PAS POUR LA MEDECINE DU TRAVAIL, A CHAQUE FOIS, ON ME REPOND, QUIL FAUD QUE JE LA VOIS OU QUE JE CONTACT L INSPECTION DU TRAVAIL.
SI JE FAIS CA, IL VONT ME FAIRE " LA MISERE" ET CE SERA ENCORE PIRE.

JE SUIS ASSEZ EN COLERE CONTRE LE SYSTEME, JE L AVOUE, ON LAISSE LES GENS SE DEBROUILLER FACE A LEUR MALADIE . ILS ATTENDENT QU ON SOIT HANDICAPE POUR NOUS AIDER ET JE VEUX PAS ATTENDRE DE L ETRE.
JE PARLE PAS DE LA RQTH, JE ME DEMANDE A QUOI CA SERT FRANCHEMENT.
BONNE APRES MIDI A VS, SI QUELQU UN A UNE OPINION, UNE IDEE, N HESITE PAS
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvnu pourquoi dis tu que l'inspection du travail te ferai la misère
ANINA

Message non lu par ANINA »

Salut, non pas de l inspection dont je parlai mais plutôt de mes employeur si je viens a contacter l'inspection. Ils vont vite trouver qui c'est, tte petite entreprise...
Lelette

Message non lu par Lelette »

Rien ne t'empêche de les contacter sans donner de noms et de leur demander ce que tu pourrais faire dans cette situation peut-être ?

En tout cas, bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à venir te présenter dans la rubrique correspondante. Tu verras, on se soutient tous, et ça fait vraiment du bien au moral :wink:
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
ANINA

Message non lu par ANINA »

Merci :) j irai plustard( voir la rubrique :)
Pour l'inspection, c'est soit je balance soit je laisse faire dc bon... Je sais pas :(
En tous cas, merci pour vos messages de bienvenu
Lelette

Message non lu par Lelette »

Que veux-tu faire comme autre boulot ? (mais là, on n'est plus dans la bonne rubrique :wink: )
ANINA

Message non lu par ANINA »

Pour la rubrique, j suis passez calée, mais pour te répondre, j voudrai bien trouver un boulo qui soit en "adéquation" avec la sep.
Ne plus passer 8h debout, avoir une pause pour manger tranquilement, moins de stress, ect.
J'y travail, je vais faire un bilan de competence a la rentree si tou va bien, pour Info le Fongecif prend en charge une partie et pour ceux qui on un médecin du travail, l'agefiph peut prend le reste pour arriver dc a du 100%.. En espérant que cela me permette de m'aider a patienter et me guider pour une réorientation professionnelle. En attendant de faire valoir mes droits en tant que salarier et "handicapée", a suivre... La patience est de rigueur!!! Chaque démarche est trop longue :(
Répondre

Retourner vers « Vie professionnelle »