Aujourd'hui c'est Pâques !!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

Aujourd'hui c'est Pâques !!

Message non lu par Invité »

Je vous souhaite de trés bonnes fêtes de Pâques, j'espère que les cloches et les lièvres ont été généreux, et qu'il y avait plein de bonnes choses dans les jardins et sur les balcons ......... mais je pense avoir bien fait mon boulot, et n'avoir oublié personne, enfin je vous en donne encore un peu au cas où :
Image

Bonne journée
sylvie

Message non lu par sylvie »

Bonnes Fêtes à Tous aussi,
Ludivine a trouvé un pitit écureuil en chocolat ce matin dans le jardin. pas eu de vache :wink: (tu vois de quoi je parle Dorine :lol: )
[Image
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, y'en a qu'en Normandie mrd mdr
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Bon je recommence mon message, j'ai tout perdu...

Je viens d'arriver chez ma mère, Roro est parti avec ses 2 fils chez sa mère rechercher le 3ème.

Les cloches ici, enfin à la maison ne sont pas passées ce matin, il pleuvait et en plus je me suis levée trop tard, mais ça n'étonnera personne ça !!!

Ma mère est à l'étage en train de faire "la cloche" pour les garçons tant qu'ils ne sont pas là, il vont être fous de joie, ils adorent ça, comme tous les gosses je crois.

Alors je vous souhaites de super fêtes de paques.
Excusez-moi je n'ai pas mes blinkies ici. :wink: :wink: :wink:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Comme l'ordi s'est planté j'ai perdu tous mes plots oranges donc je vais rater des messages c'est sûr, ne m'en veuillez pas, :merci
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christian

Message non lu par christian »

Ca c'est aussi passé à l'intérieur pour ma petite fille car il pleut ici aussi, joyeuses paques.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ca y est ils viennent tous de débarquer et ça court partout avec pleins de rire donc je vais devoir couper l'ordi et passer un peu de temps avec ma famille, j'ai tjs mon manteau sur le dos...

Bonne journée à tous et toutes... Ma mère me menace de débrancher l'ordi donc @ demain...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bon aller ce coup-ci je coupe l'ordi !!! Enfin je vais essayer de ne pas y revenir ce soir !!! @ demain pour de bon !!! Bonne soirée à tous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Vous avez remarqué, on a passé les 13 000 messages !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »